Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb synchro livebox sagem

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

J'explique:
Je vien de demenager, avant j'été en ethernet et ca marcher corectement

Au bout d'une semaine orange me dit que c'est bon que l'adsl (12méga) est activer.
Donc pour tester je branche ma livebox (sagem blanche) et je la relie a la prise telephonique
(LINE), avec les filtres partou et le voyant "@" clignote rapidement,
donc daprès ce que ma dit le services technique orange (3900) l'adsl n'est pas syncroniser
Mais en même temps ils me disent que ca devrai marcher et que la ligne adsl est activé

sinon j'ai activer le wifi de la livebox, brancher la clef (sagem fournie avec) rentré le code,
j'ai une bonne reception, nikel donc a priori pas de probleme de ce coté la.

J'ai appeler plusieur fois le "3900" ils m'on demander de debrancher tous mes filtres
et telephone raccorder au prises telephonique, donc je pense qu'il ont verifier sil il n'y avait
pas de condensateur dans mes prises telephone? non?

la je sais plus trop! je pense avoir tout tester

Autres pages sur : synchro livebox sagem

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

as tu testé un autre modem que la livebox sur une prise pour bien vérifier que la ligne était fonctionnelle ?

n'hésite pas aussi à faire un reset de ta livebox

Y0hAn a dit :
as tu testé un autre modem que la livebox sur une prise pour bien vérifier que la ligne était fonctionnelle ?

ok je vais essayer avec un autre modem.
comment fait-on un reset??

merci de ta rapidité

Y0hAn a dit :

si je fait un reset est ce que je doit retourner configurer la livebox?? (serveur dns...)

Y0hAn a dit :

j'ai pas d'autre modem

j'ai essayer un reset mais ca ne marche toujours pas

salut
déjà, as tu installé le gestionanire orange? si oui, essais de faire un diagnostique de la lingne...
si tu n'as pas installé le gestionnaire, vas dans ta livebox et rentre des identifiants de connexions...

et en général, il faut attendre 8 jours pour qu'Orange active VRAIMENT la ligne... leur hotline est toute pourrie et ils disent n'importe quoi (en général) :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde