Tom's Guide > Forum > Programmation > créer un site internet avec logicielle
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous,

J'ai pour ambition de créer un site internet, je ne connais rien au langage HTML et j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel d'éditeur de site.
Je cherche un logiciel simple à utiliser, complet et ça ne me dérange pas qu'il soit payant du moment qu'il soit éfficace...
Je me suis déja un peu renseigné et j'ai vu Toweb et Dreamweaver MX vous en pensser quoi de ces deux la ? existe t'il mieu ? Si oui les quelles ?

MERCI d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Dreamweaver MX est très ancien!!! autant prendre le nouveau, sinon y'a aussi NVU qui est gratuit. Mais bon rien ne vaut le bon vieux bloc note et quelque connaissance (SiteDuZero)

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Nvu existe aussi sous le nom kompozer.

Répondre à jerbe

je vien de tester toweb, apparement c'est le plus simple je pansse que je vais prendre celui la, vous en pensser quoi de toweb vous connaisser ?

Répondre à xeon3

comme tu le vois, on en pense rien de toweb.
on t'a conseillé nvu.

Message édité par Vinz42 le 31-05-2008 à 19:31:40
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

+1236479466464534987 pour nvu

Répondre à jerbe

Personellement, je ne connais pas vraiment ces deux logiciel mais le logiciel le plus simple que j'ai trouvé pour creer des pages et le logiciel qu'on utilise en cour (STG option GSI) est
HTML KIT

Répondre à gwenael16

En STG vous faites pas vos codes sources à la main ?

Répondre à jerbe

si mais ce logiciel te donne les balises principales et en cherchant tu peus trouver les autres. C'est la methode la plus simple pour apprendre, tout seul !

Répondre à gwenael16

aaaaaaaa, okèèèèèèèèè

Répondre à jerbe
Tom's Guide > Forum > Programmation > créer un site internet avec logicielle
Aller à :

Il y a 1307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens