Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Re Nettoyage et maintenance informatique

Re Nettoyage et maintenance informatique

Forum Discussions Générales : Re Nettoyage et maintenance informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour ceux qui auraient raté le debut du topic:

Citation :

Voila je voudrais proposer mes services aux habitants de ma ville pour maintenir leur pc en bon état.C'est juste histoire de me faire un peu d'argent(comme du baby sitting bah ouai j'ai 15 ans).Mais l'ennuie je sais pas comment me lancer et puis j'aimerais avoir quelques conseil au niveau de la maintenance informatique bien que je m'y connaisse bien je pense que quelque pti conseil seront pas superflus.

Merci pour l'adresse je pense qu'elle me sera très utile et puis je possède deja quelques logiciels utiles je pense que maintenant j'ai ce qu'il faut du point de vue software mais par contre moi il y a de nombreuse fonctionnalités de windows qui sont encore inconnues pour moi. Donc si vous avez des ptits conseil a me donner.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Tu n'aurais pas déja fait un topic identique identique à celui-là ?
=> http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] formatique

Ensuite :

Citation :

Sujet doublon : Dans la mesure du possible, merci d’éviter de poster un message sur un sujet déjà récemment envoyé. Pour ce faire, vous pouvez consulter la liste des messages récemment publiés dans la catégorie qui vous intéresse.

Ce topic sera également fermé par Hakan. :)

Bonne soirée. :jap:

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

helbrech , regarde sur le bouton d'edition de message et efface ton sujet.

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa

Tu sais pas lire ou quoi? Je te demande de relancer le topci dans la section etudes/travail tu nous la refait ici....

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Re Nettoyage et maintenance informatique
Aller à :

Il y a 1815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens