Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 3eme DP6>>>Bac general ???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je m'appelle Valentin J'ai 14 ans et je suis en 3eme Dp6 mon reve pour plus-tard et d'etre pilote de chasse je me suis rensegner mais je vois qu'il faut minimum le bac general alor sa serait pour savoir si je peut ratraper le bac general ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis dans le meme cas qe toi sauf que je sais pas quoi choisir entre generale ou dp6 deja mon pere veut generale ma mere redoublement xD et moi generale ou dp6 sa m'embrouille tu me conseil quoi?

Répondre à Rockeur_90

Moi cette année je dois choisir entre DP6 en mode ( ce qui a aucun rapport avec ce que je veux faire plus tard mais c' est la seul DP6 qui pourait me plaire dans ma ville) ou 3eme Général. Je ne sais toujours pas quoi choisir .. Mais je m' auriente plutôt vers une 3eme Général parce que le niveau est plus élévé que une 3eme DP6 .. Le lycée dans le quelle tu voudras être pris seras plus tenté a prendre une personne qui sort d' une troisiéme Général que d' une DP6 .. Aprés faut voir si t' as dp6 a un rapport avec ce que tu veuc faire plus tard .. Mais il faut savoir que en DP6 tes note seront mieux mais le niveau et plus bas .. Et les lycées prénnent sur les notes et le comportement mais je me répéte le niveau et bas en DP6 ..

Répondre à Anonyme

Rockeur_90 a écrit :

je suis dans le meme cas qe toi sauf que je sais pas quoi choisir entre generale ou dp6 deja mon pere veut generale ma mere redoublement xD et moi generale ou dp6 sa m'embrouille tu me conseil quoi?

moi je te conseil Dp6 me apret la Dp6 je peut aller o Lycee ???????

Répondre à Anonyme

Oui tu peux, quand tu sorts d'une 3iem dp6 tu peux te retourné ver une 2nd général, n'écoute pas ceux qui te disent que tu peux faire qu'une 2nd professionnelle c'est faux, moi j'ai écouté des salades et je suis resté 1ans à rien faire maintenant je suis obligé de faire un dossier de récurrence pour retourné en cours -_-, fait bien ton choix, n'écoute pas les autres qui pourrais te manipulé pour faire un métier que tu ne veux pas .

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 3eme DP6>>>Bac general ???
Aller à :

Il y a 3076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens