solution problème de son sur internet (pour moi, ça a marché) - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : solution problème de son sur internet (pour moi, ça a marché)

sylar power, sylar forever!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous! je ne poste pas souvent mais je crois que cette fois, ça vaut le coup! j'ai lu plusieurs sujets et je pense que personne n'a encore parlé de ça ou n'a fait un sujet la dessus

il y a encore quelques minutes, j'avais un problème de son sur internet
beaucoup savent ce que c'est : pas de son sur les vidéos youtube ou autre mais sur le pc, pas de problème!
un des sujets m'a donné l'idée de chercher sur le net sur google "problème son internet" et je suis tombé sur un forum ou le problème a été résolu
j'ai essayé et ça marche!!

alors voici la manipulation qu'il faut faire (du moins, pour ceux qui ont window xp, comme moi)

"Voici la procédure que vous devez suivre :

Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper" (sans les guillemets bien sur)

Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter.

Fermer l'éditeur, il n'y a pas besoin de redémarrer ... Vos vidéos sur google et youtube fonctionnent à nouveau à merveille !"

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bien joué ça c un bon post ,bien expliqué et qui fonctionne.
Je suis sous vista et j'avais le mem probleme , moi le fichier éxistait j'ai tout simplement revalider le fichier et cela a refonctionner instantanement

S1d
Plus d'informations

J'ai déja vu cette solution sur le net mais elle ne marche pas sur mon ordi -.-"...
Merci quand même ^.^!

---------------
"Lorsque les portes de la perception seront nettoyées, chaque chose apparaîtra à l'Homme telle qu'elle est, infinie"

William Blake
Plus d'informations

moii sa a po marcher tu peu mépliiker comen on faii sur viista

Profil : Modérateur
Plus d'informations

prriissoooou a écrit :

moii sa a po marcher tu peu mépliiker comen on faii sur viista

Merci d'écrire correctement conformément aux règles du forum. La multiplication des lettres rend la lecture du message plus difficile (en plus que ce soit carrément moche).

Merci d'avance.

"Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation."

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

Bonjour !

Merci pour ce topic, c'est vrai que c'est intéressant de savoir cela !

J'ai essayé et ça a marché qu'à moitié. J'ai retrouvé le son sur you tube etc, mais d'une il n'est pas fort (même quand je met mes baffes à fond j'entends presque rien) et de deux on dirait que le son vient de loin.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci encore.

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » solution problème de son sur internet (pour moi, ça a marché)

Aller à :

Liens