Dod Ping - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dod Ping

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Hey,
Alors voila, quand je lance Dod (pas le source, le normal ^^') et que je fais recherche de serveur, j'en trouve qu'une 50 de serveurs avec des ping genre 1000~2000. Et je lag beaucoup
VOila la confing de mon ordi :
-Intel Celeron(R) CPU 2.40GHz
-nVidia Corporation G73 [GeForce 7600 GS]
-MICRO-STAR INC. MS-6580 20A
-1279 Mo
-disque dur : Maxtor 6Y080L0 (76.33 Go)
Est-ce mon matérielle qui n'est pas assez bon, ou autre chose ? :x
Merci d'avance,
+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le bahu cay mal =D
Plus d'informations

Attend , le lag c'est dû à la connexion internet , si t'as un gros ping c'est principalement à cause de ta connexion internet . Sinon c'est ramer .

C'est pas des servs chinois au moins ? Virus ? Connexion ? FAI , ethernet ou wifi ?

---------------
Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R
Plus d'informations

Je suis chez Modulonet et je tourne autour de 2MB, et je joue aussi a pas mal de mmo, donc je pense que ce n'est pas un probleme ?
Ce ne sont pas des serveurs chinois ^^ et j'ai formaté mon ordi il y a 1 mois et j'ai installé tous les drivers. Je n'ai pas de virus.

PS : c'est quoi ethernet ?

Le bahu cay mal =D
Plus d'informations

C'est quoi ça Modulonet ... ou la la mdr .

Ethernet , c'est le meilleure mode de branchement d'un modem à un PC en ce moment , sinon t'as USB et wifi pour le sans-fil ;=)

---------------
Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R

Aller à :

Liens