Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > mon msn envoie des faux doc a tous mes contacts

mon msn envoie des faux doc a tous mes contacts

Forum Sécurité - Virus : mon msn envoie des faux doc a tous mes contacts

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un souci avec mon msn qui envoie des doc de type winrar a tous mes contacts et qui ecrit a ma place des phrases telles que "voici mes foto chaudes" "tien regarde ca a tout prix" ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt ! en fait c un virus qui circule sur msn ! va dans c:\Documents and Settings\t nom\Local Settings\Temp le fichier compresser et dedans supprime le.

Répondre à blackboy975

Bonsoir,
Merci de poster ton problème dans la rubrique sécurité et virus.
Cordialement,

------------------------------ --------------------
SeeYou57
Responsable Sécurité des Systèmes d'Informations (R.S.S.I)
Répondre à seeyou57

blackboy975 a écrit :

slt ! en fait c un virus qui circule sur msn ! va dans c:\Documents and Settings\t nom\Local Settings\Temp le fichier compresser et dedans supprime le.

mercide l'aide
desolee pour l'erreur de rubrique c'est la 1ere fois que j'utilise le site

Répondre à cecilekrol

ça à fonctionner alors ! c pas grave !

Répondre à blackboy975

Jai un problème, "Local Settings" je ne le trouve pa?
Merci de m'aider

Répondre à miss-houla

Ah cest bon je croi avoir trouvé! :bounce:

Répondre à miss-houla

Help ! Finalement je ny suis pa arrivé à virer ce virus!! :@ Jai vraiment besoin d'aide! Sil vous plait...

Répondre à miss-houla

oh merci beaucoup j'ai eu le meme probleme

Répondre à little-me-yn
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > mon msn envoie des faux doc a tous mes contacts
Aller à :

Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens