Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au démarage de SolidWork 2006

Problème au démarage de SolidWork 2006

Forum Hardware : Problème au démarage de SolidWork 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai installé et réinstallé plusieurs fois SolidWork SP0.0 2006 et au lancement tout se passe bien, un clique sur la fenetre pour nouveau document et voila le message d'erreur qu'il m'affiche:
"Des difficultés ont été rencontrées lors de l'accès au dispositif de sécurité. Celui-ci doit manquer ou posséder une information non valide. l'application va se terminer immédiatement"

Ploc solidwork se ferme :(

Jai un ordinateur de 160GO disposant de 60GO d'espace libre, Pentium 4 3.2Ghz et un Windows SP2 Media Center. Ainsi que 1024 Mo de Mémoire Vive et je n'ai aucune application qui fonctionne derrière...
Jai désactivé mon anti-virus, jai fermé daemon-tools car je sais que pour certains logiciel sont fonctionnement simultané empêche l'ouverture d'autre application mais rien à faire ça ne marche toujours pas....

Help-me

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
personne connait la solution?
"comment patcher ou cracker dans l'iso"?
MErci en attendant

Répondre à godoujunior

lol vous savez que la licence de ce logiciel vaud 10000€
et vous vous venez parler de le cracker sur ce forum.
Ce qui est interdit d'ailleur

------------------------------ Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au démarage de SolidWork 2006
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens