Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [RESOLU]problème de son sur TeamSpeak

[RESOLU]problème de son sur TeamSpeak

Forum Appareils multimedia : [RESOLU]problème de son sur TeamSpeak

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

mon micro marche correctement sur msn, récemment, sur TS je n'arrive plus à parler j'utilise le bouton : - . La lumière verte apparait, mais mes amis n'entendent rien.

Que faire ?

Merci d'avance.

Message édité par Yondaimounet le 03-11-2007 à 17:56:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie que dans Settings -> Options tu as bien séléctionné ton micro dans "Input Device"

------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22

Souci réglé, j'ai du tripoté sans le savoir.

Répondre à Yondaimounet

cool ^^ ajotue un [RESOLU] devant le titre du post en éditant ton premier message :)

++

------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22

salut j'ai le meme probleme je vien de changer mon pc et mon son marche sous windows met pas sur ts ,la lumiere verte ne s'allume pas et il ne m'entend pas inpossible de régler le ts pourtant je mis connait un peut . ma comfig si besoin:_ intel core 2 duo_ nv 8800 gts oc _ 2g ram _carte mere asus_disque dur maxtor_alim axxyon 680w
que faire?
merci d'avance.

Répondre à geoffrey83210
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [RESOLU]problème de son sur TeamSpeak
Aller à :

Il y a 1804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens