Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vendre notre voiture, pour en acheter une autre à ce prix

Vendre notre voiture, pour en acheter une autre à ce prix

Forum Discussions Générales : Vendre notre voiture, pour en acheter une autre à ce prix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes bien sûr !

Alors voilà, ma mère conduit une voiture, une petite Suzuki Swift dâtant de 1991, et on voudrait la changer vu qu'elle un plein de problème. Donc on s'est focaliser sur une Fiat Marea qu'on a trouvé à 2700 franc suisse dans un garage d'occasion.
Donc on voudrait l'acheter, mais vu qu'on a pas beaucoup d'argent, on arriverait pas, sans vendre notre Suzuki.

Donc moi j'ai proposé à mes parents de la vendre sur internet, pour pouvoir nous offrir cette Fiat Marea. Mais le problème, c'est que je ne trouve pas de site où on peut mettre une annonce de vente de voiture gratuitement, et en Suisse (vu que j'habite en Suisse [:boybad01] )

Bref, je demande votre aide, et vous saurez pourquoi (si vous avez lu mon texte)

Spoiler :

Pour les flémard qui ne veulent pas lire mon texte, je veux que vous m'aidiez à trouver un site où je peux vendre ma voiture en Suisse [:boybad01]

Merci d'avance, bye ! :hello:

Message édité par boybad01 le 06-10-2007 à 18:39:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alleeeez s'il vous plaît, vous connaissez pas un site d'annonces de voitures gratuits ????

Répondre à boybad01

ca fait à peine une heure, y'a pas des robots qui répondent automatiquement ici. Toi y'en à connaitre le mot "patience" ?

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Et toi connaître les topics qui coulent à la 2e page pour être oublier ?
On dirait que non :ange:

Répondre à boybad01

je connais un bon site pour ça
www.ebay.fr

Répondre à septans

Aller hop.

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vendre notre voiture, pour en acheter une autre à ce prix
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens