Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > problème sa gresille quand je touche pas les corde de metal.

problème sa gresille quand je touche pas les corde de metal.

Forum Musique / Radio : problème sa gresille quand je touche pas les corde de metal.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous

voila comme le dit le titre quand je ne touche pas les cordes en métal de ma basse il y a un petit grésillement qui sort de l'ampli et dès que je pose un doigt sur une partie en métal de la basse le grésillement s'arrête net y'aurait-il une chose à faire ou une matière que je collerai au métal pour que le bruit s'arrête?

merci d'avance pour votre aide. :)

------------------------------ "I don't like the drug...(but the drug like me...)".Marilyn Manson.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mauvaise masse.
Vérifie déja que ton ampli est équipé d'une prise de terre, qu'il soit branché dans un prise de terre, et que cette terre est fonctionnelle (plus difficile à tester)

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

tout est ok de ce coté la :)

------------------------------ "I don't like the drug...(but the drug like me...)".Marilyn Manson.
Répondre à FrostWarrior

Alors c'est la masse de ton cordier qui est défectueuse.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

il n'y a pas une matière comme du caoutchouc ou une pile raccorder au métal qui pourrait remplacer mon toucher?

Répondre à FrostWarrior

Le cordier doit avoir un petit cable caché en dessous, et raccordé à la masse de ta guitare.

Répondre à kleuck

merci de ton aide :) bon je vais pas la toucher de toute fassons je vais me payer une Fender dans pas longtemps... ;)

Répondre à FrostWarrior
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > problème sa gresille quand je touche pas les corde de metal.
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens