Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme carte mere asrock k7s41

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
j ai changé ma carte mere asus a7v600 carte elle a grillé et j ai acheté une asrock k7s41.
j ai remonté le tout mais surprise, au demarage ma nouvelle carte mere sonne trois puis s arette et reprend les 3 bips.
J ai cherché un peu et j ai vu que 3 bips correspondent a la memoire.Malheureusement j ai testé mes memoires et elle sont bonne.
je ne vois pas d ou peu venir le probleme, si quelqu un pouvait m aider s'il vous plait...
ma config : athlon xp 2600+ 2x256 mb et hdd de 40G WD.

merci d'avance.
A +
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bips et messages d'erreurs du BIOS UN CONSEIL : SI VOUS AVEZ MODIFIE UNE OPTION ET QUE LE PC NE DÉMARRE PLUS CORRECTEMENT OUVREZ LE BOÎTIER ET ENLEVEZ LA PILE PLATE QUELQUES INSTANTS. REMETTEZ LA DEUX MINUTES APRÈS, LE TEMPS AUX ÉVENTUELS CONDENSATEURS DE SE DÉCHARGER DE TOUTE ÉLECTRICITÉ. REDÉMARREZ ENSUITE VOTRE PC. LE BIOS SERA REINITIALISE.

bonjours je viens d'avoir le mème problème que vous du jours au lendemain 3 sonnerie au démarrage après deux année de bon service, comment avez vous résolu votre blèm a l'époque, merci

rappel de la question.

Bonjour,
j ai changé ma carte mere asus a7v600 carte elle a grillé et j ai acheté une asrock k7s41.
j ai remonté le tout mais surprise, au demarage ma nouvelle carte mere sonne trois puis s arette et reprend les 3 bips.
J ai cherché un peu et j ai vu que 3 bips correspondent a la memoire.Malheureusement j ai testé mes memoires et elle sont bonne.
je ne vois pas d ou peu venir le probleme, si quelqu un pouvait m aider s'il vous plait...
ma config : athlon xp 2600+ 2x256 mb et hdd de 40G WD.

merci d'avance.
A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde