Bonjour,
Lorsque je met des MP3 sur mon téléphone mobile, le son de certaines musiques est très bas même lorsque je met le volume est au maximum.
J'aurais donc voulu savoir est-ce qu'il existe un logiciel qui permet d'augmenter le volume d'une musique pour que je puisse l'écouter ensuite plus fort sur mon mobile.
Merci.
Quand tu extrait les musiques de ton CD, tu peux configurer l'extraction. Cherches dans les paramètres du lecteur windows media, et tu verra que la chanson prendra un peu plus de place, mais que le son sera de meilleure qualité
Salut
il a pas besoin de modifier un fichier son ,et il devient pas plus grand pour modifier le volume de celui ci il suffit de tourner le bouton monter volume
Je prends l'exemple d'un baladeur, le mien n'étant qu'un téléphone, la puissance évacué par celui-ci n'est pas correct.. Alors, j'ai trouvé un logiciel, Sony Vegas Video, qui augmente le son de la musique sans contrainte.. Ainsi, je gagne jusqu'à 8dB
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.