Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin d'un code HTML
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Voila je cherche un code html (je sais que ca existe) pour mettre un autre site dans son site dans une fenêtre. (comme une zone de texte)

J' en ai vraiment besoin pour mon site. Si je n' ai pas été assez clair dans mon expliquetion dites le moi.

a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non pas très clair ton affaire

Répondre à atyla58

C' est simple:
Je veux ouvrir un autre site dans une fenêtre (pas une popup), comme une zone de texte mais avec un site qui s' ouvre dedans. J' avais ce code à un moment, mais je l' ai paumé, donc je sais qu' il existe...
petit schéma:

bienvenue sur mon site, ect...
Je veux vous présenter le site d' un ami:

|-------------|
| |
| site |
| web | <--Zone contenant le site
| |
|--------------|

J' espere que c' est clair ^^

Répondre à anmeric

ben tu veux mettre un iframe ??

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Programmation par Maith

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky

Oui, voila, j' avais oublié le nom, un Iframe.
Heu par contre est-ce que quelqu' un pourrait me donner un code simple pour faire un Iframe, je ne comprends pas les expliquations sur la page :sweat:

Message édité par anmeric le 29-05-2008 à 18:15:50
Répondre à anmeric

voila merci j' ai réussi
a+

Répondre à anmeric

bonjour a tous
voila je cherche un code html pour mon site qui me changerer de page a la fin dune petite video du genre intro voila merci

Répondre à tenorian78

C'est pas du html mais du php, si tu connais le php, tu peux utiliser un header pour rediriger vers une page:

header('Location: .../maPage.php');

Répondre à KnaiL

ou alors avec un rafraichissement au bout de X secondes ....

en fait, au bout de X secondes (faut calculer le nombre de secondes de la vidéos, plus le temps de chargement, donc c'est un peut imprécis ... ) la page rafraîchit avec une autre URL, celle de la page que tu veut ....

http://www.net-pratique.fr/outils/generedir.html

tu entre le nombre de secondes, et la page où aller, il te génère le code (génial ce truc, je ne savais pas que ça existait, je vien de trouver)

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre à hazertyck
Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin d'un code HTML
Aller à :

Il y a 1620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens