Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Cheval de Troie Java / Classloader ==> A l'aide !!!

Cheval de Troie Java / Classloader ==> A l'aide !!!

Forum Sécurité - Virus : Cheval de Troie Java / Classloader ==> A l'aide !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Le 2 juin 2007, une analyse anti-virus s'est mise en route, comme tous les jours à Midi.

10 minutes plus tard, AVG avait repéré la présence d'un "Cheval de Troie Java/Classloader".

Malheureusement, j'ai du arrêter l'analyse AVG ( raisons personnelles :p ).

Au redémarrage de mon ordinateur le lendemain, j'ai observé que ce virus s'était gentiment mis dans ma quarantaine.

Ce virus n'occure aucun problème pour le moment, mais je voulais savoir comment m'en débarrasser. Le fichier infecté est :

==> "C:\Documents and Settings\******* ********\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\crtdcghcn.jar-176c934e-410883c8.zip".

Merci d'avance.

Cordialement,

Kuja_.

------------------------------ mMmMm...nIaRk nIaRk nIaRk....!!! ^^"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Cheval de Troie Java / Classloader ==> A l'aide !!!
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens