Quel écran?
Forum Hardware : Quel écran?
Salut, quel est le mieux selon vous ?
1) http://www.grosbill.com/fr/periphe [...] structeur#
2) http://www.grosbill.com/fr/periphe [...] ur-lcd-LG-
Merci d'avance ^^
ps : rapport qualité/prix/design
Message édité par PierreAlain le 19-11-2006 à 15:59:37
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
le LG est trés beau , le samsung un peu plus sobre mais c'est un 20" si tu veut pas a tout prix le plus grand prend le LG sinon le samsung a toi de voir les 2 sont bien
Répondre à phoenix131
Le LG L1960TQ-BF avec son contraste de 2000:1 sans ésiter.
moi j'hesiterais pas, rapport qualité/prix/design pour 1" de plus je prendrais le LG, sur
Ouais mais le samsung est 16/10 non ?
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à PierreAlain
Personellement j'aime pas trop Samsung.
d'autres avis ?
Répondre à PierreAlain
Moi je choisirais le LG que je trouve plus jolie que le Samsung (& il consomme moins)
ouais mais le samsung quand on le baisse il est joli aussi
Répondre à PierreAlain
Si tu préfère les écrans 16/10 prend un LG L204WT qui a lui aussi un contraste de 2000:1.
http://www.clubic.com/shopping-150981-0-lg-l204wt.html
Ou bien prend un LG L1960TQ-BF. Le top selon moi.
juste une question, le 20" de chez apple, tu sais le grand écran gris trop magnifiques, il est 16/10, 16/9, ou 4/3 ??
Répondre à PierreAlain
Un piti up
Répondre à PierreAlain
Tu parle de lui.
http://www.clubic.com/shopping-901 [...] ay-20.html
C'est un 16/10.
Moi je suis à fond pour le Samsung. exelente marque, et 6ms sur un 20", c'est vraiment bien.
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Le samsung est mieux que le apple cinema j'ai raison ?
J'aimerais regarder des films, jouer à des jeux comme FEAR, CS ou WOW ou Guild Wars.
Alors lequel choisir ?
Le lg est certes tres beau mais 19" et 4/3
Le samsung est un peu moins joli avec son support, quoi que pas mal lorsqu'il est rabaissé non ?
http://brandline.com.ua/p/prod/205_1b.jpg
Répondre à PierreAlain
Moi j'ai un LG (L1952TX-SF) 19 pouces 8 ms 1400:1 et je trouves qu'il est très bien pour les jeux. Je suis super satisfait. J'ai mis le contraste à 100% et la luminosité à 20% et l'image et très clair. En plus c'est moins fatigant pour les yeux. Par défault le contraste et la luminosité est à 50%.
http://www.hiboox.com/image.php?img=45a1bff1.jpg
+1 samsung 205bw, tres bon rapport qualité prix, compatible hdpc, tres bon ecran dans l'ensemble
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
| cissou6 a écrit : +1 samsung 205bw, tres bon rapport qualité prix, compatible hdpc, tres bon ecran dans l'ensemble |
On dit HDCP pour High Bandwith Digital Content Protection
Message édité par T-1000 le 19-11-2006 à 17:41:57
Donc je prends le samsung ?
Répondre à PierreAlain
Un up, 1
Répondre à PierreAlain
Non. Le LG.
+1 Samsung. Le LG a son style, mais bon c'est un 19" quoi..
le samsung est sobre et technologiquement bon.
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
lol, 1" ça se voit beaucoup ?(19"-20" )
Mais c'est mieux le 16/10 on m'a dit???
Répondre à PierreAlain
samtech j'ai le meme kit 5.1 que toi ^^
sinon pas mal l'écran
Répondre à phoenix131
Si non pas mal quel écran ????
Répondre à PierreAlain
Upe
Répondre à PierreAlain
celui de samtech et le apple cinema aussi
Répondre à phoenix131
Roh, moi je penchais pour le LG puis jai vu celui la, pour le meme prix, et surtout 16/10 en 20" ... 6ms
je prends quoi ?? guidez moi
Répondre à PierreAlain
prend le samsung si tu veux regarder plus tard des video hd. Pour les jeux c'est nickel, ton champ de vision est beaucoup plus large et contrairement aux appriories, l'image n'est pas etirée, tout est fait pour que l'image soit plus large (mais moins haute). Pour les fps et jeux de caisses c'est tip top.
De plus tu peux afficher 2 pages web cote a cote sur le samsung, c'est aussi tres pratique si tu utilise excel ou word ou...
Le choix est samsung 205bw
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
upe (ro)
Répondre à PierreAlain
Merci cissou6 je craque
D'autres avis encore ?
Répondre à PierreAlain
BOUH
Répondre à PierreAlain
moi je prendrait le 205bw sans hesiter ^^
Répondre à FloFLo94
D'accourd, je vais partir là dessus
Répondre à PierreAlain
il est tout de meme tres laid le 205bw...
c est toi qui est laid ^^
frenchement c est un ecran, il est simple de forme, de couleur gris qui passe partout, j ai moi meme le grand frere, le 215tw et tres bonne finition, et les samsung sont tres beau .
Répondre à FloFLo94
ROH JE SAIS PLUS QUOI CHOISIR
Le samsung il est...grand et wide.
Le LG il est petit et pas wide (lol)
Mais le LG est magnifique, faut l'avouer...
Cependant le 205bw, quand on le baisse completement (sur son socle autoportant) est joli aussi
Répondre à PierreAlain
le samsung reste tout de meme LAID! lol
par rapport au LG c'est un caca
sinon le 205bw est plus performant
ba ....le lg lui il est laid....c est quoi cette forme ????? un ecran extraterrestre ??? non faut pas deconner ^^ un ecran doit etre sobre, passe partout et surtout bon ....comme le 205bw ^^
Répondre à FloFLo94
Merci
Répondre à PierreAlain
photo du 205 tw ?
Répondre à PierreAlain
de rien ^^ et puis l estetique d un ecran tu le voi la premiere semaine maximun et apres tu t en branle...tu regarde l image .
Répondre à FloFLo94
Répondre à FloFLo94
trés juste j'ai achete mon Belinea 2025 S1je l'admire la premiere semaine mais maintenant sa fai 1 moi sque je l'ai puis je regarde l'image
Répondre à phoenix131
ba oui c est logique en meme temps ^^...
sinon tu veut quel photo ?
Répondre à FloFLo94
Du TW !
Répondre à PierreAlain
http://images.google.fr/images?q=s [...] mozilla:fr
fficial&sa=G&imgsz=
Répondre à FloFLo94
J'AI LE MEME CLAVIER QUE TOI
et je vais avoir (presque) le meme écran que toi
lol
Et par contre j'ai une meilleure config
Répondre à PierreAlain
Upe
Répondre à PierreAlain
up pourquoi faire ?
Répondre à phoenix131
Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.