Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MMORPG sur Netbook

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux essayer GMA Booster ( passe la frequence a 400mhz du gma au max, j'ai pas tester je sais aps si ça marche )

Ragnarok, aucun probleme, juste pendant les WOE va faloir stop les graphisme de cast .
wow en moche ya moyen
flyff en tres bas peut etre
tout les mmo dans le style wow /flyff en low doivent passer
Mapple story, dragonica en low .

Et bien d'autre, suffit de tester :) 

Je viens de tester, mon gma a 400mhz sur homeworld 2, ça change pas grand chose et ça chauffe pas plus .... enfin moi j'dis ça j'ai ordinateur propre

Le GMA a la base est a 400, les version laptop sont sous cadencés . la seule chose qui change c'est en consommation mais le 400 fait pas chauffer énormément .

un netbook on ma dit que ce n'est pas fait pour jouer au gros jeux j'ais essayer dofus ça marche mais pour que ça marche il faut mettre basse qualitée apres j'ai essayer un jeux sur cd room zoo tycoon ça marche il faut que dans les netbook on trouve des petites carte graphique et on peut pas jouer a de gros jeux autrement ça lague pourjouer a des jeux comme ça il faut un ordi avec un bon processeur et une bonne carte graphique et aussi beaucoup de RAM
Ryokugan@guest

Les remarque du style "Achète toi un vrai pc " ou "C'est pas fait pour sa" ne sont pas les réponses demandé. Alors a part si vous avez des jeux sa ne sert a rien de dire a un gars de changer son matériel.

Comme jeux pour toi j'ai

-Slayer online (faut aimé)
-Forsaken world (En mode super moche mais sa passe)
- Wow (Oublie les raid et les passages dans les capitales principales, mais les instances sa passe.)
-League of legend (Tu prend du temps a entré et tu joue avec 7 a 10 ips toujours en mode moche)
- Atlantica (Toujours en mode super moche)

Bonjour, j'ai vu le sujet "MMORPG sur Netbook" ce qui m'a interpellé, parce que j'ai moi aussi un netbook (asus EeePC) Et pourtant j'arrive à faire marché Dragonica et Eden Eternal, Dofus ne marche pas ou très très lent . Et Nostale marche ^^
linkdark@guest

Salut a tous j'ai installé Ragnarok et Mapple story j'ai tout bien installé mais le bouton jouer n'existe pas :o  et y pas de serveur une idée ? j'aimerai qu'on me regle mon probleme
Jsui sur netbook aussi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde