Bonjour,
Dans le lancement de cs ou de half life au chargement des menus mon jeu bloque et j'entend un bruit d'erreur je quitte l'application et j'apercois le message d'erreur suivant
Miles error
the application must be installed in the winodws directory
est ce que quelqu'un pourrait m'aider plz
plz up c'est urgent j'ai match ce soir
merci pour votre aide -_-"
Tu peut attendre un peu a cette heure si on va pas forcement te repondre en 10 minutes ! reflechis !
t'a essayé de desinstaler le jeu et de le reinstaller?
non c'est trop long a telecharger la mise a jour apres alors non !
t'a installé des skins ?
les pilotes de ta carte graphiques sont t'ils a jour?
| Anonyme a écrit : non c'est trop long a telecharger la mise a jour apres alors non ! |
lol c'est soit résintallé,soit bye bye la war avec les rigolades,les insultes et le fun.. réflechi bien
si tu met du temps a réinstaller tout.. c'est que tu as un problème,moi je met 10 min pour tout réinstaller
Répondre à atsol0
Si tu apprenais un peu l'anglais ( j'ai 13 ans et je comprends parfaitement ) , tu en conclurais qu'il faut que le jeu soit installé dans le dossier windows et donc qu'une réinstallation ferait pas de mal
Répondre à Yoshii
dit,fait,rien à dire,rien à faire
Répondre à atsol0
sa marche pas je vient de le reinstalller alors voila c'etait pas la peine
C'est les librairies du son qu'il trouve pas. Ton Steam, il est installé dans quel dossier ?
Répondre à Kenelm
probleme reglé il suffisait de suprimmer un fichier dans le dossier steam
oki , ta suprimer quel dll ?
ou plutôt quel fihcier , sVP c'est unrgent !!
Salut tout le monde, j'ai exactement le même problème, et je tenais à vous demander quel était le fichier à supprimer s'il vous plaît ?
Je n'ai pas war, mais ça fait un bon moment que je n'y ai pas joué et j'aimerai savoir quel est le fichier, sinon, merci de votre aide.
Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.