probleme baggare, probleme d'asthme
Forum Discussions Générales : probleme baggare, probleme d'asthme
Bonjour, alor voilà, J'ai 17 ans et donc j'ai été le pote d'un gar bien con
bref ... à cause d'une histoire de sèche, parce que je l'ai malencontreusement balancé sans calculer (j'ai seché avec lui ce jour là et moi je me suis fait repéré en premier, et je l'ai balancé sur une petite questiont piege au moment ou j'était à 2 doight de dormir sur le banc) .... bref du fait s't'en*** a fait sa ptite menace et donc
et il est plus grand et plus foutu que moi, mais je peut très bien lui bouffé la gueule, mais le problème est que ...
j'ai de l'asthme et le stresse + une droite pourrais m'être mortel...(enfin je crois)
quelle conseille me donneriez vous pour mon probleme de coeur ?
ps: se ramenner à 10 pour finir à 20 contre moi change rien, et s'enfuir pour se faire rattraper le lendemain ne sert à rien non plus, et ce gar n'a pas de logique pour négocier.
Message édité par schockwave le 06-10-2007 à 13:09:20
Je pense que ce n'est pas la meilleure solution de se battre
| Citation : quelle conseille me donneriez vous pour mon probleme de coeur ? |
c'est a dire?
Il m'en faut un, pourtant Répondre à ssquirtrock
et bien imagine que tu as de l'asthme et que tu risque de recevoir 36 coup dans le ventre, ...
"Je pense que ce n'est pas la meilleure solution de se battre "
se n'est pas moi qui cherche
et il est plus pire de se faire battre, plustôt que de se battre
Je sais pas moi, parles en a ta famille et puis si vraiment il te menace va voir la police.
Pffff, bin mon ptit gars faut pas balancer c'est pas bien , tu t'es fait grillé fallait pas.
Maintenant t'a peur. Essaye de regler ça a l'amiable, si c'etait un bon pote, il te frappera pas, tkt pas!
j'ai pas peur yugnat, j'ai surtout peur de ne pas avoir assé de souffle, et cette amis s't'une bitch qui sort d'une école de saint pour etre dans une école avec moi qui suit sorti d'une école ou j'ai eu pas mal d'emmerde, et donc il veut se montré fort en provoquant ça,
ps: j'était claquer, et si s'est son premier brossage de court, et qu'il flippe d'aller chez le dirlo tampis pour lui, déjà que lors de mon brossage j'me suis fait prendre par un gar qui se chauffait avec son balait pour que j'retourne dans l'école, et mon pote lui était entreint de s'enfuir donc ...
ssquirtroc tes solution agraverais la situation, içi s'est le nouveau siecle ou tt l'monde s'la joue wesh en fesant des vendettas, si j'attaque de n'importe quelle façon, le round suivant pour lui seras plus pire
faire du yoga avant avec de la techno dans les oreilles ca m'avancerais déjà un peut avant la baggare,
regardé man on fire aujourd'hui m'avanceras énormément pour lundi
(je cherche des truc stimulant)
Message édité par schockwave le 06-10-2007 à 13:53:57
Bon bah ecoute je sais pas moi
Dans tous les cas si tu te bas tu sais que t'en sortira pas indem donc bon ..
les petits spray pour l'asthme ca se prend avant chaques effort?
esque un calment ferais l'affaire ? ...
bats toi! tu es un homme mange lui la tete.
| Citation : mais je peut très bien lui bouffé la gueule |
vasy alors
Message édité par rabziano le 06-10-2007 à 15:11:02
Au fait, tu as quel age?
Merde j'avais pas zappé, 17ans pardon.
Bin ouai bin si il veut se battre , essaye de l'esquiver, il va faire le kéké mais essaye de le raisonner un peu, c'est ton pote quand meme. Le provoque pas. Et puis bin si il veut se battre defend toi!
Message édité par yugnat le 06-10-2007 à 15:51:50
je me demande si admettont se combat aurait lieu, si je devrais essayé de retenir ma respiration le plus longtemp
pour contracté et en + faire ralentir mon coeur un max possible
Si tu retiens ta respiration et te bats en même temps , tu va vite être essoufflé .
achete toi un fligue 250€ puis tu le desent et tu deviend la star du droit de savoir de tf1.
Répondre à nicotelsa
| Citation : je me demande si admettont se combat aurait lieu, si je devrais essayé de retenir ma respiration le plus longtemp
|
Ecoute ta des problemes de coeur tu te bats pas c'est tout aparament tu t'es jamais battu
ca a rien avoir avec le sujet original , mais je trouve que ssquirtroc k a vraiment un joli visage , elle me rapelle une copine que j'avais dans des temps immemoriaux .
bravo les parent ,beau travaille
Répondre à nicotelsa
Fake or not fake ?
| Citation : j'ai de l'asthme et le stresse + une droite pourrais m'être mortel...(enfin je crois)
|
Si je ne m'abuse l'asthme est problème respiratoire qui concerne les poumons et non le coeur...
Ceci n'était qu'une simple remarque hein
Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille
| nicotelsa a écrit : ca a rien avoir avec le sujet original , mais je trouve que ssquirtroc k a vraiment un joli visage , elle me rapelle une copine que j'avais dans des temps immemoriaux .
|
Oh merci !
Bute le.
tu dis que c'est de la legistime defence.
Si tu n'a rien tu y va avec tes potes ou un grand frere ou tout simplement avec ta b*t* et ton couteau ( du cuisine )
| nifouille a écrit : Fake or not fake ?
|
Pas bête l'ami si je puis me permettre ^^
De toute façon je trouve ça idiot de te battre si t'a des problemes de santé .. M'enfin ..
tu a des autres potes?! si oui ba il sont avec toi et tu habite dans une cité? si oui réeunit du monde .Ou au pire ramenne des gens d'autre cité.
Lol ça va etre le Crew de la cité demain sur le journal de 20h il vont parler d'un asmatique qui est mort lors d'une bagarre.
Je penserai a toi
MDR c'est pas gentil sa!
Message édité par salut93@IDN le 06-10-2007 à 18:41:43
| Citation : Pas bête l'amiE si je puis me permettre ^^ |
Je pense qu'un asthmatique connait sa maladie...
J'en déduis donc que c'est un fake..il va se faire taper mais c'est une tapette donc il veut des conseils en se faisant passer pour un asthmatique..
Répondre à nifouille
Tu ne le connais pas donc tu ne peut pas juger.
c'est vrai que c'est louche.. puis faut vraiment etre tres c*** trouve pour se battre alors qu'on est fragile .. mais bon apres ça depend des gens hein .. et de sa mentalité ..
| salut93@IDN a écrit : Tu ne le connais pas donc tu ne peut pas juger. |
non en effet je le connais pas, mais je juge ses dires oui.
l'asthme n'a rien à voir le coeur!!
Alors avant de dire des conneries pareil il faudrait qu'il se renseigne un minimum sur cette maladie
Répondre à nifouille
| Citation : MDR c'est pas gentille sa! |
Heu... S-il-te plait je suis un mec pas une fille.
| nifouille a écrit : non en effet je le connais pas, mais je juge ses dires oui.
|
Si il crise donc il ne respire plus et fini par d'étouffé.
BlackTig3r a écrit :
|
Désolé j'édite.
Plante le!
Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!!
INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ )
Répondre à salut93@IDN
| salut93@IDN a écrit : Si il crise donc il ne respire plus et fini par d'étouffé. |
dans ce cas je dirais paix à son âme
La base de sa question est je cite :" quelle conseille me donneriez vous pour mon probleme de coeur ? "
Reprennons ...
Il dit qu'il a de l'asthme et qu'il veut des conseils pour ses problèmes de coeur...
Je réitère ce que j'ai dit un peu plus haut : l'asthme ne concerne en aucun cas le coeur mais les poumons..
bizarre qu'il nous demande des conseils sur son coeur nan ?
De plus un asthmatique à un aérosol qu'il utilise en cas de crise..marrant il en a pas parlé une seule fois...
Répondre à nifouille
tres bonne enquetrice tu ferrais! ^^
| ssquirtrock a écrit : tres bonne enquetrice tu ferrais! ^^ |
Merci Maître Yoda!
non mais ca saute aux yeux ... je suis loin d'être crédule face à des conneries pareil
Répondre à nifouille
de toute facon , te battre ca te servira a quoI ? ; ques qui s'arrenge par la violence ?; jamain rien .
nie le , laisse le dans son trip et vie ta vie , si ta des probleme de coeur ne l'use pas avec se genre de futilite
Répondre à nicotelsa
MDR c'est vrai sa!
Pour réglé ton problème donc je te conseil une bonne petite gazeuse P100 a gel comme sa il ne voit rien et tu peut l'enchainé.
Message édité par salut93@IDN le 06-10-2007 à 18:53:15
si c'est un bon pote il te frapperez pas pour ça ^^
sinon ben essaye de te défendre du mieux que tu peut.
| Spoiler : salut93 on ne voit toujours pas ta signature hein |
Répondre à nifouille
| Spoiler : Tu veut là voir la voilà! |
Message édité par salut93@IDN le 06-10-2007 à 18:56:24
Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!!
INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ )
Répondre à salut93@IDN
| nicotelsa a écrit : ca a rien avoir avec le sujet original , mais je trouve que ssquirtroc k a vraiment un joli visage , elle me rapelle une copine que j'avais dans des temps immemoriaux .
|
nico qui veut à tout prix un bébé =D
Mais elle est jeune la demoiselle
schockwave => fait le mort
ah vui je suis jeune moi
Puis alors veux pas de bébé de suite
x)
MDR le pauvre schockwave il s'en fou de tout sa ^^
| Citation : Puis alors veux pas de bébé de suite
|
Même avec ça ?!
| nicotelsa a écrit : ptit annonce serieuse ,
|
il ne répond plus.. il doit être mort
paix à son âme.
Répondre à Dark-Koopa
MDr non je ne pense pas qu'il soit mort non ^^
blond au yeux bleus! =)
Un peu vieux xD
ça serai dommage ... j'aimerai bien savoir ce qu'il va lui arrivé quand meme!
| Citation : il ne répond plus.. il doit être mort |
Je dirais que non .
| schockwave a écrit :
|
Wé moi aussi!
Il y a 1080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.