Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ecrans bleues à la chaine, problème de mémoire
Ecrans bleues à la chaine, problème de mémoire - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai constater que mtn plusieurs fois par jour mon PC crash et m'affiche un écran bleu. je vous épargne les détails mais au gros il s'agit de l'erreur :
PAGE_FAULT_IN_NON_PAGE_AREA

Avec marqué vidage de la mémoire en bas.

Je suis sur un PC pas ancien sous XP SP2, Dual Core (2.2) 2 go de Ram (1go PC2-5400 et 1go PC2-6600) de marque Corsair, alim Hiper Bleu Type R 580W. J'ai déjâ fait un tester MemTest sous UltimateBoot et il ne décèle aucune erreur.
Aider moi s'il vous plait sa devient invivable, merçi.

PS: vous faut il plus de détails sur l'écran bleu du crash ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout en bas de l'ecran bleu, tu n'a pas le nom du fichier qui pose probleme?
Tu as installé quelque chose recemment?
Fais un check disk egalement pour voir.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ecrans bleues à la chaine, problème de mémoire
Aller à :

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens