Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mémoire vive

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour... :cry: 

Mon ordinateur, pourri, vient de se pourrir encore plus: en effet, ma barrette de mémoire vive (216MO) Est pétée à moitié, enfin en tout cas mon ordi est très lent depuis 5 jours... Déjà que la carte son ne marche plus, la carte vidéo bof, là c'est trop :cry:  Alors, je ne peux ni jouer a WoW, ni aller sur youtube, msn etc...

Tout ça pour demander un truc..? Bon, dans deux semaine ma mÔm M'achète une nouvelle tour ;)  Maximum 500€ ! [Déjà que je devais l'avoir à Noël...]

Je suis dans le 14e, donc je vais à la fnac [Si vous avez un magasin aussi bien, et moins cher, dans le 14e, super :bounce:  ] Et pour 500€ je trouve 1GO de RAM... Est-ce beaucoup? Du moins, est-ce assez pour jouer a World of warcraft sans lagger, du moins pas trop? Et aussi, si je clique sur "Mozilla Firefox" ou "Internet Explorer" la page va s'ouvrir presque instantanément ou je vais devoir attendre 30 secondes..?

Bon je résume, 1GO de RAM, est-ce très rapide? rapide? Vivable? Lent? Normal? Nul? Merci de votre aide :) 

Autres pages sur : memoire vive

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah beh la je voudrais bien, mais je n'y connais absolument rien en informatique, mais rien de rien, si je démontait mon unité central je ne saurais pas m'y repérer.. Donc c'est risqué je trouve... Dans les deux choix que j'ai fais, lequel est le mieux? Et si je joue a Wow, quel sera le probleme? MErci :) 

Je ne peux pas monter mon ordi moi même, je n'y connais rien..

Ensuite si les graphismes ne sont pas top au début, c'est pas grave, dede, je mettrais une carte après ;)  tant que c'est ni en noir et blanc, ni lent... lol...
Donc on résume, je prend celui de la fnac ou celui de grosbill? :) 

Merci dafen ^^

http://www.materiel.net/details_I-GAME.html

le CPU n'est pas ce qui se fait de mieux mais si ton objectif est de jouer sans laguer pour pas trop chère, c'est ce genre de config qu'il te faut :/ 
A moins d'avoir besoin de faire du montage vidéo ou des truc lourd en calculs , le 3500+ est amplement suffisant tant que tu n'as pas une grosse CG style 7800 / 7900 ou 1800 / 1900 (on ne parlera pas de la 8800 à 750€ :D )

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'OS (comme ceux de grobill ?), mais bon ca c'est pas un truc primordial et tu dois surement avoir des connaissances pour t'aider à te passer de cet achat

bah ouais mais on essayes de rester dans son budjet ;) 
et la 7300 GT est fait pour ceux qui ne veulent pas (n'ont pas besoin) de dépenser 150~200€ dans la CG. Mais ca dépend vraiment de son utilisation :/ 
s'il compte passer encore 2 ans sur WoW , y'a aucune raison de prendre une 7600 GT / (même GS)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde