Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Re-Edit Questions sur le iPod Classic (ex iPod Vidéo) ?

Dernière réponse : dans Image et son

Bonsoir à tous,
j'ai quelques questions au sujet de l'iPod Classic 80 Go (anciennement appellé iPod Vidéo).

1) Je lu sur ce site: http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2033601&OrderInSession=1&Mn=4&PID=37289&SID=7b70fa9e-faca-4c0f-c165-03b4e6f8f91f&TTL=280420082313&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=4&UID=07410D3D3-CED0-BDFC-C258-DF951AD82219&Fr=2 qu'il faut avoir Windows XP Familiale SP2, or moi j'ai bien Windows XP Familiale mais je sais pas ce que veut dire SP2. Où pourrais-je le savoir.

2) J'ai vu sur de nombreux sites qu'il y avait des ralentissement dans les navigations est-ce vrai ? Est-ce qu' Apple va y remédier par une MAJ ?

3) Comment marche le Coverflow ?

Merci d'avance à vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!

1) Va dans Poste de travail puis cliques-droit dans "le vide" donc pas sur une des icones et clique sur Propriétés. Là tu verras afficher :

Citation :
Système:
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2

Enfin ça c'est pour moi, mais vérifie juste que c'est écrit Service Pack 2 et non pas Service Pack 1^^

2) Euh aucune idée, enfin chez mes amis j'ai pas entendu parler de quelconques problèmes, mais bon j'en sais rien^^

3) Je sais pas si c'est l'information que tu recherchais:

Citation :
Le CoverFlow, littéralement ''Flot de pochettes'' est un menu qui permet de faire défiler les pochettes des albums par ordre alphabétique. On peut ainsi identifier visuellement et rapidement l'album recherché.

Cette fonction est très agréable. Jolie et pratique, elle utilise la molette pour faire défiler les pochettes. Un simple clique sur l'image de l'album permet de le retourner pour consulter les pistes audio au verso.

Si vous disposez d'un compte iTunes Store et que vous y avez importé votre collection de CD, il importe automatiquement dans votre bibliothèque toutes les pochettes disponibles.

Dans le cas contraire, il faudra réaliser l'opération manuellement. Et ce n'est pas une mince affaire, surtout avec les grosses collections. D'autant que dans le feu de l'action il arrive qu'on confonde albums et titres. On se retrouve alors avec une dizaine de pochettes identiques dans le CoverFlow.

A++ en espérant avoir pu répondre à au moins 2 de tes questions^^

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde