Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Condition Zero

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour a tous et a toutes,

Depuis plus de deux semaines maintenant, je rame enormément sur Condition Zero. J'ai donc pensé que ca pouvait venir de ma connexion internet et j'ai donc tester d'autres jeu pour voir: aucun problème. J'ai penché sur l'option de la carte graphique , mais pareil, testant d'autres jeux beaucoup plus puissant que CZ, je me suis rendu compte que je n'avais aucun problème. Alors j'ai démonté le pc pour un "petit nettoyage des poussières" pouvant peut etre bloquer un peu le ventilo, rien a faire j'ai toujours ce problème. Vraiment je suis a court d'idée, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa.

PS : je rame plus lorsqu'il y a plus de gens sur le serveur ou lorsqu'il y a de grande map .

Configuration : pentium4 (R) Packard bell 2.63 Ghz et 512 de ram, carte graphique : ATI RADEON 9200 SE

En l'attente d'éventuelles réponses.

Autres pages sur : probleme condition zero

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non je n'ai pas de skins, car c'est inutile, j'ai reinstallé 3 fois CZ toujours le meme problème, et on va plutot dire que je RAME car mon choc et loss sont a 0. Et non AVG n'a detecté aucun virus , et les pilotes de ma carte graphique sont a jour je pense

Peut-tu me dire comment faire? car j'ai reinstallé des pilotes omega, et j'ai toujours ce problèmes, de plus j'ai été sur le site officiel pour télécharger les pilotes et ca met met une rreur durant l'installation, car apparement il me faut .NET framework 2.0, et je sais pas comment l'obtenir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde