Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installer flash depuis une session utilisateur

installer flash depuis une session utilisateur

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : installer flash depuis une session utilisateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j'espere etre dans le bon topic
voila, a mon travail, je suis sur un pc qui est sous session utilisateur.
Pour pouvoir acceder au site genre mappy qui necessite la derniere version de flash, j'ai demandé a notre responçable (un collegue qui s'y connais un peut plus que nous en info) de me l'installé. Il est allé sur la session admin et a installé flash.
Seulement, il semble que Flash ne s'installe que pour une session.
De retour sur ma session, pas de flash.
Existe t'il un moyen d'installé flash sur le pc sous ma session sans faire appelle a mon collegue. Je pense a un truc pour contourner les droit d'installation ou alors en dernier recours, un moyen de recup le mdp si ça existe .....
je vous remercie d'avance
logan

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'a normalement pas besoin d'un saision admin pour installer la maj du flash player, ca ne marche pas ca ? http://www.adobe.com/shockwave/dow [...] age=French

Répondre à tracks@idn

heu ....
quand je vais sur le liens que tu me donne, y me propose de dl flash 9
je dl le exe et quand je le lance , y commence a installer et ça fait ça
http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/21//08052102174613282095118.jpg
du coup bah je peux pas l'installé
en fait je crois qu'il n'a été installé que pour la session admin ....

Message édité par logan138 le 21-05-2008 à 14:22:28
Répondre à logan138
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installer flash depuis une session utilisateur
Aller à :

Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens