Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme avec windows passage sp1>sp2>vista

Probleme avec windows passage sp1>sp2>vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme avec windows passage sp1>sp2>vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Hier j'ai un mon nouveau PC, j'ai tout monter et j'ai mis windows xp pro sp1 afin de pouvoir mettre vista. Il me faillait sp2 donc je l'est dl en vitesse sur 01 net mais il e marche pas j'ai un message d'erreur quand le l'installe.

SVP aidez moi a mettre sp2 afin de pouvoir mettre vista j'ai besoin de l'avoir le plus vite possible!

le message c'est:

La clé du produit utilisé pour instalé microsoft windows n'est peut etre pas valide.

Message édité par narusegawa le 21-05-2008 à 13:48:56
------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça veut dire que tu as une version pirate de XP.

et depuis quand il faut xp pro pour installer vista ? tu as une édition mise à jour ?

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

salut.ci tu a une version boite ou OEM de vista tu peut linstaler sur nimporte quel quel disque dur (sans xp). ci tu a la mise a jour devista il te fo xp.ta version de XP et surmant une version pirate.

Répondre à 57olive
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme avec windows passage sp1>sp2>vista
Aller à :

Il y a 2977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens