Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows Vista pré-enregistré sur mon ordi

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si il est pré-installer comme ta l'a dis le vendeur, dès que tu l'a allumé pour la premiere fois, vista à du finir son installation.

Si quand tu l'a allumé c'était XP, le vendeur ta pris pour une bille.

En revanche, si c'est le deuxieme cas de figure, tu peux demander à MS de t'envoyer la MàJ Vista gratuitement.

MS = Microsoft, une petite société dirigée par un certain Bill Gates, parait qu'il aurait créé un OS = Système d'exploitation : Windows, je crois !
Je plaisante ;) 
Sinon pour ton problème, tu vas sur le site de Microsoft France et dans le cadre de recherche tu tape : Express Upgrade
Ensuite tu as une page des résultats de la recherche et là tu clic sur le premier lien : Windows Vista : Express Upgrade
Tu n'as plus qu'à te laisser guider et remplir les cases par les caractéristiques de ton portable.
Normalement si celui ci est équipé d'un XP Média Center tu auras le droit à une mise à jour Vista Premium gratuite, tu n'auras que les frais de port a payer ( 10 / 20 € ), tu recevras un DVD de Vista Premium qui, en l'installant, écrasera ta version de XP en gardant tous tes documents.
+++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde