Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
PowerColor vient de présenter ses récepteurs TNT pour PC, les ATI Wonder TV. Lire la suite
Microsoft vient d’annoncer que son logiciel de détection de logiciels piratés, Windows Genuine Advantage, va devenir plus souple avec sa prochaine mise à jour. Cette nouvelle version, qui sera livrée dans le Service Pack 1 de Windows Vista et dans Window Lire la suite
Intriguant, esthétique, déroutant, les superlatifs ne manquent pas pour qualifier le système d’exploitation d’Apple. Mais en 2007, c’est surtout sous le signe de la croissance qu’Apple s’illustre à travers Mac OS X. En effet, le système d’exploitation à Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranArt Distraction(free)Distraction Reptile Skin(free)Reptile SkinDivers another gnome wave Blue on Red(free Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté un ordinateur portable récemment.
Le vendeur m'a dit que windows vista était pré-installer dessus.
Je ne comprends pas si cela veut dire que je peux installer windows vista dessus,
ou s'il faut que je fasse une genre de mises à jour dessus pour que cela installe windows vista???
Merci de m'éclairer.
personne ne sait??
alors vous ne savez pas ce que je dois faire ??
Si il est pré-installer comme ta l'a dis le vendeur, dès que tu l'a allumé pour la premiere fois, vista à du finir son installation.
Si quand tu l'a allumé c'était XP, le vendeur ta pris pour une bille.
En revanche, si c'est le deuxieme cas de figure, tu peux demander à MS de t'envoyer la MàJ Vista gratuitement.
Ah merci mais:
Je fais comment pour le contacter MS ??
C'estqui MS ??
MS = Microsoft, une petite société dirigée par un certain Bill Gates, parait qu'il aurait créé un OS = Système d'exploitation : Windows, je crois !
Je plaisante
Sinon pour ton problème, tu vas sur le site de Microsoft France et dans le cadre de recherche tu tape : Express Upgrade
Ensuite tu as une page des résultats de la recherche et là tu clic sur le premier lien : Windows Vista : Express Upgrade
Tu n'as plus qu'à te laisser guider et remplir les cases par les caractéristiques de ton portable.
Normalement si celui ci est équipé d'un XP Média Center tu auras le droit à une mise à jour Vista Premium gratuite, tu n'auras que les frais de port a payer ( 10 / 20 € ), tu recevras un DVD de Vista Premium qui, en l'installant, écrasera ta version de XP en gardant tous tes documents.
+++
Il y a 571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.