Tom's Guide > Forum > Programmation > [C] Changer de fond d'écran du bureau probleme avec WINAPI

[C] Changer de fond d'écran du bureau probleme avec WINAPI

Forum Programmation : [C] Changer de fond d'écran du bureau probleme avec WINAPI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à toutes et à tous.

J'ai un probleme mes #include ne sont pas reconnus, en WINAPI.
voici mon code:

Code :
  1. #include <windows.h>
  2. #define MAX 3
  3. #define MIN 0
  4. #include <stdio.h>
  5. #include <stdlib.h>
  6. #include <time.h>
  7. __declspec(dllimport) int __stdcall SetWallPaper(char* FilePath, BYTE bCenter);
  8. int WINAPI WinMainCRTStartup(void)
  9. {
  10.               SetWallPaper("C:\\0.bmp", 0); // pour changer le fond d'écran
  11.               system("PAUSE" );
  12.               ExitProcess(0);
  13. }

J'ai aussi essayé de mettre les #include avant celui de Windows, mais toujours pareil:
"[Linker error] undefined reference to 'system'"
PS: Je ne me suis servi du WINAPI, simplement pour changer le fond d'écran, et je suis sous Vista avec Dev C++.
Merci

Message édité par ptitcois le 27-05-2008 à 18:45:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le #include va bien puisque tu compiles tous les objets
il faut lier la stdlib, bref remet une option que tu as enlevé concernant les bibliothèques standard :p

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Programmation > [C] Changer de fond d'écran du bureau probleme avec WINAPI
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens