Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Encore un problème avec cod4
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!
J'ai un problème avec COD4 (visiblement je suis pas le seul je crois!)
Bon je vous décris: Je lance le jeu en multi ou en solo je rentre bien sur la map pas de soucis de ce côté là! Je commence à me déplacer et là misère...... lorsque j'appui sur une touche déplacement (avant par exemple) j'avance mais plus longtemps que ce que j'appuis comme si la touche resté bloquée. De plus pendant se blocage impossible de faire autre chose (tirer, sauter....).
Je suis donc revenu à un point de restauration antérieur+scan antivirus et antispyware (nettoyage total) mais rien à faire!!!!! :(
Pensez vous que cela viens de l'installation ou bien d'ailleur?
En tout cas merci pour vos réponses parce que là ça me soule vraiment d'avoir mis 60 euros dans un jeu qui marche poooooo :pt1cable: !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je veux ajouter aussi que j'ai défragmenté mon disque et que le jeu à déjà tourner sur mon pc avec les paramètres graphiques à fond!!! :pfff:

Répondre à plxolivier

Il est en 1.4 ?

T'es sûr que ça vient pas de ton clavier ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Oui le truc tout con , c'est les piles des claviers qui se vident et se mettent à faire déconner le clavier.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

+1 ça m'arrivait avec mon ancien clavier :p

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Non je suis en version d'origine et mon clavier est filaire donc pas de soucis de pile et en plus je tape trés bien les textes (pas de soucis de retard des touches ou autres....)
Je pense sérieusement à formater mais ça va me couter cher :(

Répondre à plxolivier

Il est bien branché t'as vérifié ?

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Encore un problème avec cod4
Aller à :

Il y a 1494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens