Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Analyse rapport hijackthis , besoin d'aide svp !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, voila comme le titre l'indique j'aurais besoin d'aide pour l'analyse d'un rapport hijackthis et voir ce qui va pas sur mon pc car depuis 2, 3 semaines, mon pc rame trop donc voila j'aurais besoin de votre aide svp.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
bin c internet explorer qui rame a fon, je dois attendre quinze ans pour qu'une page se charge, et aussi au demarage mon pc est un peu lent, mais son souci majeur c'est le 1er. merci pour ton aide. |
|
Plus d'informations
|
Pas un virus apparemment.
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
04/06/2007 a 16:05:23,67 |
|
Plus d'informations
|
Rien de méchant.
|
Plus d'informations
|
tu dis " a la fin du scan ne touche a rien, tu veras un rapport sur ton bureau" or le scan est terminé mais il n'ya rien sur le bureau. |
|
Plus d'informations
|
c bon, voila le rapport
|
|
Plus d'informations
|
Tu n'es apparemment pas infecté. --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
bin je sais pas ce que veux dire le rapport mais je suis sur a 90 % que mon pc est infecté soit par un virus soit par un spyware ou autre. Car IE est vraiment lent, c'est grave. Mais bon pas grave si tu sais pas ce qu'il faut faire, je formaterais, et merci encore pour ton aide. Merci beaucoup. |
|
Plus d'informations
|
Ralentissements ne veulent pas idre infections ! --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
oé c'est vrai lol, ça peut etre quoi alors ?? |
|
Plus d'informations
|
Un ordinateur qui fatigue --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
ah, et tu veu dire koi par "ki fatigue" ? |
|
Plus d'informations
|
La vieillesse, de plus en plus de logiciels... --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
ah ok |