Bien le bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Mathieu et je suis actuellement étudiant en 2nd année à l'IUT Services et Réseaux de Communication (SeRéCom).
Je post sur ce forum car je suis confronté à un problème majeur.
Je suis en stage en ce moment même dans une école primaire, et je dois créer pour une classe un dictionnaire multimédia.
Tout est créé et prêt à être utilisé mais me voila face à un problème majeur. En effet, d'après mon professeur et tuteur à l'IUT, je ne peux pas me servir de mon flash car n'étant pas officiel (version d'essai 30 jours) et l'établissement n'ayant pas les moyens de payer une license à un stagiaire. Je ne peux pas exploiter les .swf sortis à partir de ma version trial de flash pour l'exploitation et la diffusion sur cd, dvd et sur la toile.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un à une idée à me soumettre pour passer outre ce petit inconvénient qui pourrait compromettre ma réalisation. Un logiciel freeware existe-il pour transformer le .fla en .swf sans passer par le ctrl+entrée de flash ?
Je vous remercie d'avance et je m'excuse pour le roman
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.