inscription paypal et adresse IP
Forum Discussions Générales : inscription paypal et adresse IP
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, j'utilise paypal pour faire des achats, vendre etc.
Je posséde 2 comptes à moi (un premier et un personnel).
Ma soeur veut elle aussi s'inscrire sur Paypal et donc procède à l'inscription d'un compte premier sur le même ordinateur que moi.
Une fois que l'inscription est terminée, elle essaye de faire une transaction (elle reçoit 10euros sur le compte) et quand elle veut l'utiliser et donc payer qq chose ba ya paypal qui restreint le compte, c'est à dire que l'argent de son compte est en quelque sorte bloqué et qu'il faut faire la vérification par carte bancaire,compte bancaire etc pour que le compte soit à nouveau opérationnel.
Elle n'a pas de carte bancaire et donc c'est assez compliqué.
Ma soeur décide donc d'envoyer un mail à Paypal pour demander pourquoi son compte est bloqué.
Paypal nous répond et nous dit qu'on possède 3 comptes et que ce n'est donc pas possible d'en avoir autant ...
J'en déduit qu'ils enregistrent l'adresse IP quand on fait son compte et quand ils voyent qu'une même adresse IP a été utilisée pour faire plusieurs compte ils bloquent ???
Je ne sais pas vraiment si c'est grâce à ça qu'ils voyent qu'on a plusieurs comptes ...
Existe t-il une solution pour ne pas avoir ce genre de problème, genre un truc qui permettrait d'avoir une autre adresse IP ?
Est ce que si elle fait l'inscription d'un compte Paypal chez un ami ou dans un cyber (donc une autre adresse IP) et qu'elle l'utilise et qu'elle se connecte à la maison, yaura t-il le même problème?
Si vous avez une possible solution, n'hésitez pas parce que là c'est vraiment frustrant et elle veut vraiment avoir son compte ...
Merci
est ce qu'on a 10euros directement lors de la creation d'un paypal ???
si c'est vrai svp le lien ou m'inscrire
Mais non , sa soeur a fait une transaction .
oué voila, ma soeur a eu 10euros pour une vente mais maintenant son compte est restreint ...
Comment peut-elle faire pour refaire un compte qui ne soit plus restreint à cause de l'adresse IP ??
Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.