Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

musique de far west ac harmonica connu (recherche)

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Voilà je cherche aussi une musique à l'harmonica dont je ne connais évidement pas le titre. C'est une musique très douce et vu mes faibles connaissances en anglais à cette époque je ne me souviens juste du fait que le chanteur répète "again again again dans les couplets. (ça risque pas d'aider mais bon) Très triste et mélancolique, cela ressemble presque à une mélopée, je l'avais entendu dans une émission documentaire traitant de la guerre sur fond d'images d'archive. Merci pour votre aide si vous avez une idée.

Non ce n'est pas ça, en le cherchant je suis souvent tombé sur ce lui-ci. Le morceau en question commence à l'harmonica et à la guitare qui l'accompagne en arpège, le chanteur répond au timbre de l'harmonica comme un dialogue. C'est très très doux un peu dans le style de supertramp sauf que ça n'a pas l'air d'être eux.

na na, la musique ça vient du film "Le Bon, la Brute et le Truand", au passage où ya un des gars qui dit: "Dans la vie, ya deux clans, ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre...lâche ton flingue mon gars..."

bobbygan a dit :
na na, la musique ça vient du film "Le Bon, la Brute et le Truand", au passage où ya un des gars qui dit: "Dans la vie, ya deux clans, ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre...lâche ton flingue mon gars..."

quelquefois, lire le topic avant de répondre, ça peut servir a ne pas passer pour un gland...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde