Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique de far west ac harmonica connu (recherche)

musique de far west ac harmonica connu (recherche)

Forum Musique / Radio : musique de far west ac harmonica connu (recherche)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !!
Je cherche de puis quelques semaines, sans succès :cry: :pt1cable: une musique du Far West que l'on entend très souvent, c'est joué avec un harmonica, dans des situations de suspense, très très connu, je ne peux pas vous donner de nom ni de lien... :( :whistle: mais j'éspère juste que qqun pourra m'aider...
Merci d'avence
A bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bien tenté, mais ce n'est pas celle ci, merci quand meme, c'est une musiquedans ce style, avec une trille au début, ( ce détail est pour les musiciens^^ ) une trille c'est quelque deux notes qu'on joue très vite alternativement...

Répondre à edouardo17

Salut
c pas dans le film "IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST"???que tu as entendu ça?

------------------------------ Comme un petit gout de nostalgie en pensant aux moments passés
Répondre à stella2a

a ok je vien decouter le lien de you tube donc c'est pas ça :)

------------------------------ Comme un petit gout de nostalgie en pensant aux moments passés
Répondre à stella2a

Orange Blossom special

SWF file

Répondre à equite

Je parie sur "Le bon, la brute et le truand"... (surtout pour la trille)

http://fr.youtube.com/watch?v=hVno [...] re=related

/!\ le son est très très très faible...

Message cité 1 fois
Message édité par Don Piano le 03-08-2008 à 19:54:21
Répondre à Don Piano

les paries sont ouverts

Répondre à equite

Don Piano a écrit :

Je parie sur "Le bon, la brute et le truand"... (surtout pour la trille)

http://fr.youtube.com/watch?v=hVno [...] re=related

/!\ le son est très très très faible...

mais par contre c'est pas fait a l'harmonica....

j'avais pensé aussi au début de "school" du groupe supertramp mème si c'est pas far west, y'a des trilles a l'harmonica :)

SWF file

Message édité par tonton2 le 03-08-2008 à 21:41:06
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Bien vu Tonton2, y'a d'énormes chances pour que ça soit celle-là, et moi de mon côté ça m'arrange bien de connaître le titre ! ;)

Message édité par Don Piano le 03-08-2008 à 21:52:44
Répondre à Don Piano

des mèmes Supertramp y'a aussi "take the long way home" mais l'harmonica me semble moins propice au suspense.

SWF file

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

ce serait pas amazing grace joué a l'harmonica

SWF file

Répondre à equite

Bonjour, je cherche exactement la même chose... alors si il y en a parmis vous qui avez encore des idées... ça serait sympa !

Répondre à touti62

En fin de compte, c'était le premier lien que je n'avais pas écouté...."once upon a time in the west" !!! J'suis trop contente ! merci !

Répondre à touti62
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique de far west ac harmonica connu (recherche)
Aller à :

Il y a 2665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens