Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : J'arrive pas a enlever ce fameu virus msn !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a vous voila j'ai chopé se virus photo zip et je sais que de nombreuse personne ont deja demandé comment le suprimer mais je suis du genre pire que novice en ordi ce qui fais que j'y comprend rien. Enfin j'ai essayé de faire certaines choses que vous conseillez mais sans succes ca marcher pas du genre ca me metté impossible de telecharger hie... je sais plus quoi. Donc je sais que ca va etre tres chiant pour vous mais serait il possible svp de m'aider de facon simple !!! je vous en remerci d'avance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
c'est quoi ou c'est ou l'option R? et j'ai bien le dossier sur le bureau mais c'est msn fix et pas msnfix.bat. ensuite quand je double clic quand meme dessus dedans ya un autre dossier incl et SetPaths dans le dossier ya banker, MD5File, Process, swreg, zip |
|
Plus d'informations
|
Pas grave s'il n'y a pas .bat --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Bon j espere que tu es vraiment patient car jsui vraiment pas une fleche mais l'option R c'est ou ou c'est quoI? |
|
Plus d'informations
|
Tu as lancé le programme au moins... --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
le programme??je l'ai decompressé j'ai double cliqué sur le fichier et ca m'a ouvert une fenetre avec les truc que je t'ai mis au dessus |
|
Plus d'informations
|
... |
|
Plus d'informations
|
OK ca y est je viens de comprendre c'est que j'etais pas assez patient je lui laissé pas le temps de demarrer donc voila le resultat:
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Logfile of HijackThis v1.99.1
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
Rapport fait à 17:55:27,04 le 04/06/2007
|