Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [linux - Ubuntu Hardy] changer les icones systemes

[linux - Ubuntu Hardy] changer les icones systemes

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [linux - Ubuntu Hardy] changer les icones systemes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai trouvé dans /usr/share/pixmaps/ différents icones qui me semble etre des icones systeme, je souhaiterais savoir si c'est possible de les remplacer et si oui, comment faire pour les remplacer par des icones disons plus rescent et esthétiques...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vas y essai, au moins si sa ne marche pas, je n'aurais pas à bousier mon system ;)

Répondre à fove

qu'est ce que tu veux dire par icones système?
c'est les icones par défaut, et dès que tu sélectionnes un thème, ceux du thème sont prioritaires.

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

D'accord, merci de l'info.

Je penssai plus ou moins sa, car j'ai AWN et les icones pris par defaut ne sont pas ceux du theme mais ceux present dans ce repertoire.

Répondre à terato

ca c'est autre chose, awn étant encore en 0.2, il est loin d'être finalisé, et la gestion des icones n'est pas son fort...
pour avoir les icones que tu veux, il te faut placer les icones dans: ~/.config/awn/custom-icons en les renommant selon l'application, exemple, copie l'icone de firefox, puis renomme la "Firefox" sans extension.

Répondre à coca25

Merci beaucoup Coca25 !

Répondre à terato

Puisque c'est résolu, je peut te demander Coca, si l'astuce marche avec gnome ?

Répondre à fove

c'est propre à awn (on parle de ses icones), donc ca fonctionne quand awn est lancé :o

Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [linux - Ubuntu Hardy] changer les icones systemes
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens