Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > problème compréhension sujet espagnol

problème compréhension sujet espagnol

Forum Etudes / Travail : problème compréhension sujet espagnol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis en première année de LEA et j'ai des oraux à passer sur 50 sujets d'espagnol. Le problème est que je n'arrive pas à comprendre celui-ci :

Alguien le presenta a una persona por primera vez. qué le dice ?

Voici mon problème ! J'ai imaginé une situation qui est la suivante : pendant un repas de famille, un jeune homme présente sa copine, il faut mettre en place un dialogue entres deux personnes !
Je ne sais pas qui doit parler, le jeune homme avec sa gd mère pour présenter sa copine ou sa copine avec la gd mère ?

Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso je pense que c'est plutôt comme tu veux si c'est un dialogue...
mais forcément ça sera la fille qui engagera la conversation...

------------------------------ fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat

ok, donc en fait, pas de soucis par rapport aux personnes ? parce que en fait c'est le "le" dans l'ennoncé qui me pose un peu soucis !
Merci bcp

Répondre à mamzellecrazy

plus j'avance dans mon sujet et plus je me dit qu'il doit y avoir une consigne précise ! le "qué le dice ?" me fais me poser beaucoup de questions ! que lui dites-vous à qui ?

Répondre à mamzellecrazy
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > problème compréhension sujet espagnol
Aller à :

Il y a 2054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens