Poster des map Starcraft Dernière réponse : 2 Juillet 2011 06:28 dans Jeux stera 23 Février 2010 21:29:09 Bonjour, J'ai crée une map pour starcraft brood war et je ne sais pas comment la faire passer a d'autres joueurs. Merci d'avance (A ceux qui ont une bonne réponse seulement) Autres pages sur : poster map starcraft | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stera Lassé par la pub ? Créez un compte vincent40 25 Juin 2011 21:50:40 est-ce lexpention de starcratf 2 ? | Alerter Répondre à vincent40 vincent40 25 Juin 2011 21:53:37 si oui,il faut seulement que l'autre joueur est jouer sur ta map et il l'auras | Alerter Répondre à vincent40 stera 2 Juillet 2011 06:28:44 Non c'est l’extension du 1 mais maintenant je suis passé au deux donc sa n'a plus d'importance. Merci quand même^^ | Alerter Répondre à stera Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Poster des map Starcraft> Contenus similaires : Tags : MMORPG ForumStarcraft aide ForumStarcraft warcraft ForumStarcraft carrefour articlesClé starcraft solutionsStarcraft musique ForumUdp starcraft ForumStarcraft port ForumReplays starcraft solutionsCle pour starcraft ForumAffichage starcraft Voir plus
stera 23 Février 2010 21:29:09 Bonjour, J'ai crée une map pour starcraft brood war et je ne sais pas comment la faire passer a d'autres joueurs. Merci d'avance (A ceux qui ont une bonne réponse seulement) Autres pages sur : poster map starcraft | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stera
vincent40 25 Juin 2011 21:53:37 si oui,il faut seulement que l'autre joueur est jouer sur ta map et il l'auras | Alerter Répondre à vincent40
stera 2 Juillet 2011 06:28:44 Non c'est l’extension du 1 mais maintenant je suis passé au deux donc sa n'a plus d'importance. Merci quand même^^ | Alerter Répondre à stera