Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel counter strike prendre entre CS 1.6 et CSS
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours, il parait que ce jeu est une experience à vivre... Mais moi je n' y connait pas grand chose en CS et j' aimerais bien commencer mais je ne sais vraiment pas si Cs 1.6 et mieu ou pas que Css, je parle du mode online, de l ambience, la sensation, le monde connecter, bug etc... Je ne parle pas de graphisme!
Message édité par nicola-67 le 24-01-2008 à 18:37:57 |
|
Liens
|
|
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
Ben sur 1.6 les graphismes sont mauvais , mais le gameplay est beaucoup mieux à mon goût . On trouve surtout des gens agés ( souvent majeurs ) contrairement à CSS . Le niveau y est plus élevé et il y a moins de cheaters .
--------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R Prochainement un CF d'HD4870? ^^ |
|
Plus d'informations
|
Tester les 2 sachant qu' il y en aura un qui trainera dans un coin? non^^
|
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Je ne peux que te conseiller CS 1.6.
--------------- |
|
Plus d'informations
|
Mais le niveau doit etre un peu plus élevé non ?
|
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
T'inquiète pas nicola-67 y a moins de cheaters sur 1.6 sur sur source .
--------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R Prochainement un CF d'HD4870? ^^ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Sachant ke l'on peut transformer son CSS en CS 1.6 en niveau je te conseil css
|
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
J'ai trouvé CSP absolument nul perso --------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R Prochainement un CF d'HD4870? ^^ |
|
Plus d'informations
|
Donc imaginons je prends CS1.6. POur jouer en ligne je vais acheter CS1.6 en magazin et ensuite je l' installe chez moi et je télécharge steam et je joue en ligne. IL y a que le jeu à payer? Ou il faut encore payer un compte steam? Ou encore acheter Halfe life? |
|
Plus d'informations
|
Tu peux telecharger le jeux sur steam pour 9.99$. Ou un prix voisin. Comme ça pas besoin d'aller en magasin. Et si tu le perd lors d'un reformatage par exemple tu pourra sans probleme le retelecharger. |
|
Plus d'informations
|
Ca ne me derange pas d' aller le chercher en magazin(je prefere même) Mais je voulais savoir, est-ce que si j' achete CS je peux directement jouer en ligne sans rien acheter d' autre? |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est tout ce que tu dois acheter, mais tu devras aussi te creer un compte steam et telecharger steam, mais c'est gratuit.
|
|
Plus d'informations
|
OK merci de ta reponse, et le jeu coute combien en magazin? |
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
20€ en mag , 8€ sur Steam ..;
|
Plus d'informations
|
Svp je pourrai savoir quand est la sorti ofiiciel de CSP ou si il est deja sorti et config minimum pour y jouer si vous la connaissez |
|
Plus d'informations
|
D'apres ce que j'ai vu, ce serait vers fin d'année, sachant qu'une béta est deja dispo. La config minimale devrait pas etre énorme, vu que c'est un peu un mélange entre 1.6 et source, donc reporte toi a la config de CSS. |
|
Plus d'informations
|
Ouai mais deja ke css passe juste sur mon PC (jai une ATI radeon 9250 respect xD) JAi trop hate de lacheter la fusion de css et cs 1.6 on en revait tous lol |
|
Plus d'informations
|
En gros c' est le game play de 1.6 et les graphisme de source? |
|
Plus d'informations
|
Oui c'etait l'objectif, mais il me semble que les graphismes sont quand meme moins bon que ceux de source. |
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|