Tenues Oblivion Femme
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas important pour certains mais j'aimerais faire partager la question.
Ou peut on trouver des tenues d'Oblivion pour Femmes.Je suis une fille moi même,donc la lingerie ne m'interesse pas ^^ !!
Mais des tenues en velours(pas les robes de comtesses !!!),ou des tenues qui ne se téléchargent PAS !
Genre,la tenue ".....cat"(je ne me souviens plus du début !Désolée !!!)
Bref,j'ai 10 ans et je cherche des réponses simples !
Je sais que ce n'est pas important pour certains mais j'aimerais faire partager la question.
Ou peut on trouver des tenues d'Oblivion pour Femmes.Je suis une fille moi même,donc la lingerie ne m'interesse pas ^^ !!
Mais des tenues en velours(pas les robes de comtesses !!!),ou des tenues qui ne se téléchargent PAS !
Genre,la tenue ".....cat"(je ne me souviens plus du début !Désolée !!!)
Bref,j'ai 10 ans et je cherche des réponses simples !
Autres pages sur : tenues oblivion femme
Lassé par la pub ? Créez un compte
rauraukiki a dit :
ba écoute a par télécharger des tenus je vois pas là. Les tenus plus ou moins jolis sont les plus chère du jeu mais tu les aimes pas donc bonMerci,en fait,je me suis rendue compte que je pouvais télécharger,avant,je croyais que je ne pouvais pas,parce que j'ai 2 disques durs,un truc comme ça,et un des deux disques durs est plein.L'autre ça va !Désolée si ma question du départ était inutile...
Maintenant,je demande plus des services qu'autre chose !
Je demande des sites ou on peut télécharger des tenues !
Et lesquelles,et quels styles ! Merci beaucoup à vous,
Moi
Lassé par la pub ? Créez un compte