Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Philips lance un nouveau moniteur LCD 19" haut de gamme, le Philips 170P7ES.1 300:1 de taux de contraste Haut de gamme par ses caractéristiques techniques et par son équipement, au niveau des caractéristiques il propose un taux d Lire la suite
Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite
Alors que leur sortie a déclenché la polémique, nous avons voulu savoir si les derniers MacBook et MacBook Pro étaient de bonnes machines. Absence de FireWire, écran brillant par défaut, batterie moins puissante, nombreux étaient les griefs adressés à App Lire la suite
Le fabriquant d'ordinateurs portables tient sa réputation de fabriquant au rapport qualité/prix très agressif. C'est aujourd'hui les Aspire 1692 WLMi et 1693 WLMi X700 qui font leur apparition dans le commerce. Il s'agit pour tous deux Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut tout le monde
voilà j'aurais voulu avoir votre avis pour l'achat d'un écran lcd
si sa ne tenais qu'a moi je prendrais un bon vieu crt pour le jeu
mais là il faut choisir un lcd
et j'aurais voulu savoir pour vous lequelle était le mieu
un écran lcd ma ou bien un brillant ??
et lequel vous prendriez pour 200€ max max
car le budget vient a etre limite loool
merci de votre aide
brillant= reflets de partout donc pas agreable.
lcd hyundai:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00032561.html
plus d'autre avis ??
J'ai voté brillant, mais j'ai vu qu'on parlait d'un écran pour ordi de bureau et non pas d'un PC portable. A priori, ton écran, une fois qu'il sera installé tu ne le bougera pas, et s'il y a une fenêtre en lumière rasante, un écran brillant çà sera pourri. Donc je penche plutôt finalement pour un mat.
Je te conseille la mât LCD Brillant, plus classe tu peux en trouver sur
http://www.expo-creation.fr/M%C3%82T_LCD_RECTO.html
A+
Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.