Tom's Guide > Forum > Programmation > Site web en flash intro qui joue en boucle

Site web en flash intro qui joue en boucle

Forum Programmation : Site web en flash intro qui joue en boucle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
comme le titre l'indique j'ai un site web en flash et j'ai mis un intro avant le site.
Le probleme est que l'orsque que je clique sur Entrée l'intro recomence toujours. Se que je ne comprent pas c'est que sur mon ordinateur sa fonctionne parfaitement mais une fois herberger sa marche plus.
Plus de détail mon intro s'apelle index.html et ma page est indexA.html serais a cause de sa si oui pouvez-vous m'indiquer comment régler mon petit probleme s.v.p.
Voici mon code:
&url=<P ALIGN="LEFT"><FONT SIZE="20" COLOR="#FFCC00"><A HREF="indexA.html">Entrée<A>
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je met l'adresse pour ceux qui vodrais voir se que je veut dire:
www.kaynic.e3b.org
Merci

Répondre à kaynic

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Programmation par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Personne na de solution a mon probleme ??

Répondre à kaynic
Tom's Guide > Forum > Programmation > Site web en flash intro qui joue en boucle
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens