Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme controleurs
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Je suis actuellement a la recherche de controleur mutimedia, controleur video et controleur video multimedia car dans le gestionnaire du poste de travail, ces trois controleur son exprimer avec un point d'interrogation.
Je suis deja aller sur TLD avec la recherche de driver automatique mais celui-ci ne m'affiche pas l'icone "Telecharger" dans le driver sélectionner.
Pouvez vous m'aider SVP
Merci pour tous
Niko

Ma configue est windows XP pro pack 2
carte graphique geforce4 MX 440
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Que Quelqu'un puisse m'aider sa serai cool jai fouillé la toile sans resultat concret
Merci de m'aider ou meme de m'envoyé sur un lien
a bientot
Niko

Répondre à bloodatoplabeu

Tu peux faire un screen de Gestion de l'ordinateur stp, là où tu vois les points d'interrogations.

merci

Message édité par gaara no suna le 06-11-2007 à 13:55:17
------------------------------ Topic Pourri
Répondre à gaara no suna

c'est QUEL touch stp car ces avec l'ordi d'une amis et je ne suis pas chez elle.
Il y a le controleur multimedia controleur multimedia video et controleur video. J'essai de trouver les driver et meme en les installan sa s'affiche toujour
Merci

Message édité par bloodatoplabeu le 06-11-2007 à 14:00:21

c'est la touche "Imp écr", elle se situe en général en haut à droite du clavier, sur la même ligne des F1 à 12 ( juste après F12 normallement )

Message édité par gaara no suna le 06-11-2007 à 14:01:01
Répondre à gaara no suna

JE VOI OU ELLE EST C BON mais puis tu m'aider pour mon probleme stp je suis pas chez elle mes je connai bien le probleme j'ai essayer de tou faire sans resultat ^^.
Aide moi stp
Merci
Niko

Message édité par bloodatoplabeu le 06-11-2007 à 14:03:03

Ils me faudrait le nom des contrôleur qui ont un point d'nterrogation
stp

Répondre à gaara no suna

gaara no suna a écrit :

Ils me faudrait le nom des contrôleur qui ont un point d'nterrogation
stp

:pt1cable: Desoler pour le temps de reponse je n'est plus internet dans ma piole lol. J'ai le controleur multimedia , le controleur video et le controleur video multimedia marquer d'un point d'interogation jaune.Merci de t'interesser a mon probleme.
a bientot
niko

Re les gens.
Jai trouver mon soucis cela provenai de ma carte graphique elle possede une entrer Tv pour tous ceux qui aurons le meme probleme il suffit de telecharger le driver en consequence.
Il n'y avais pas du tous de monde au balcon pour m'aider sa fait un certain temps que je galerais et sur un furum comme celui-ci je pensai le contraire.
Bye et encore merci Gaara no suna

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme controleurs
Aller à :

Il y a 1268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens