Question Vista - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Je viens d'installer Vista 32. (OEM) sur mon ordi et j'ai un problème de taille....

En effet, je n'arrive pas à utiliser la fonction "Rotation 3D", c'est vous dire comme je suis ennuyé, car si il y a une chose de Geekfashion sur Vista, c'est bien cette rotation^^

Je comprend pas trop d'où viens mon problème, j'appuie bien sur la touche Window + crtl + Tab... mais ce qui se passe c'est uniquement l'effet d'une tabulation sur le bureau...
Ce n'est pas non plus un problème de touche, car la touche Window m'ouvre bien le menu démarré.

Peut-être que ça viens de l'anciennetée de mon clavier, ce qui m'étonnerai, mais il a un peu près 5 ans.
Ca ne viens pas non plus d'un problème de lange, mon clavier est un QWERTZ et est configuré en tant que tel.

Enfin voulou, si vous pouviez me venir en aide, je vous en serais très reconnnaissant

merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es sûr que c'est pas la version BASIC. car celle-ci n'a pas cette option de 3D flip. et si c'est une version BASIC, tu peux, soit utiliser WINFLIP qui imite cet effet à la perfection et en plus gratuit, soit TOPDESK, payant mais qui le fat aussi parfaitement.

------------------------------ N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Répondre à bilox2000

Comme le dit bilox, si l'aero (transparence des fenetres) n'est pas activée, tu ne pourra pas avoir la rotation.
Est ce que tu as cette icone :
http://img391.imageshack.us/img391/4839/flipyc1.jpg
a coté de ton bouton démarrer ?

Répondre à Sether

Non Non c'est la version Premium, alors peut-etre que je n'ai pas accès non plus à cette fonction avec la premium....

Répondre à Petit chat

Sether a écrit :

Comme le dit bilox, si l'aero (transparence des fenetres) n'est pas activée, tu ne pourra pas avoir la rotation.
Est ce que tu as cette icone :
http://img391.imageshack.us/img391/4839/flipyc1.jpg
a coté de ton bouton démarrer ?

Oui

Répondre à Petit chat

Et quand tu clique dessus ça ne fait rien ?
Car sur la version premium tu as acces a cette fonction normalement, a part si tu n'as pas activer l'aero ? Il est bien activé ?

Répondre à Sether

<Part en courant très très très très loin....>

euh... problème résolu ^^

Ps: navré de mon bouletisme et merci de m'avoir fait remarquer ma stupidité Sether^^

Répondre à Petit chat

Il n'était pas activé ?
C'est pas grave, au contraire, si le probleme est résolu, c'est tant mieux (et puis comme ça je suis utile) ;)
Bonne soirée.

Répondre à Sether
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Question Vista
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens