Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titrre court métrage (si possible le court métrage en vidéo)

Recherche titrre court métrage (si possible le court métrage en vidéo)

Forum Cinéma / Télé : Recherche titrre court métrage (si possible le court métrage en vidéo)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour / Bonsoir les forumeurs ^^

Si je fais ce sujet, c'est parce que j'ai une demande très importante (pour moi en tout cas) à vous faire.

En fait, il y a quelques années, j'ai vu un court métrage dont je vais développer l'histoire... Donc en fait, il y a un type qui joue à Zelda (Link's Awakening il me semble) chez lui, mais à un moment il est bloqué dans le jeu, alors il appelle le service consommateur (ou un truc du genre) et il tombe sur une femme qui l'aide à avancer dans l'aventure. Malheureusement pour cet homme, il y a une coupure de courant (si ma mémoire est bonne) donc il ne peut plus téléphoner. Il va donc dans la rue et s'avance dans la cabine téléphonique. Il rappelle le service consommateur et la femme continue de lui expliquer... (là j'ai un trou de mémoire je sais pas ce qu'il se passe)... Les flics arrivent et arrêtent le mec, un des flics écoute au téléphone pendant que la femme dit "Tu poses une bombe au niveau du mur, tu vas ensuite tuer le boss"(ou un truc dans ce genre là).

Pour résumer, c'est un type coincé dans un jeu qui appelle le service conso pour être aidé et il finit arrêter par les policiers.

- - - - -

Autre description par une autre personne...

"on voyait un gars jouer à prince of zelda, tracer dans une cabine téléphonique parce qu'il était bloqué dans le jeu pour téléphoner au service d'aide aux joueurs. Il s'explique avec la fille de la boite censée l'aider mais qui vient de se faire virer. Lorsque le gars répète ce qu'il doit faire, un flic l'entend et croit qu'il prépare un attentat, il l'arrête sur le champ !"

- - - - -

Voilà, j'ai à expliquer du mieux que j'ai pu le court métrage, donc si jamais quelqu'un le trouve, je vous en supplie, donnez moi un lien ou un titre pour le voir s'il vous plait...

Merci d'avance et bonne journée / soirée.

Message édité par SDC40300 le 01-09-2009 à 02:16:37
------------------------------ Je suis le Seigneur des Cons, ne soyez pas choqués ^^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Pas vu, mais en farfouillant Google, c'est "Faux contact" d'Éric Jameux (2000).
http://www.unifrance.org/film/2126 [...] t/complete

PS : par contre, je n'ai pas trouvé de vidéo (mais pas tellement cherché non plus...)

Message édité par Glublutz le 01-09-2009 à 16:09:37
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Merci beaucoup à toi, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vidéo...

Si quelqu'un trouve la vidéo, merci de faire tourner ^^

Message édité par SDC40300 le 01-09-2009 à 23:58:43
------------------------------ Je suis le Seigneur des Cons, ne soyez pas choqués ^^
Répondre à SDC40300
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titrre court métrage (si possible le court métrage en vidéo)
Aller à :

Il y a 960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens