Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bonjour j ai choper un virus ,maintenan ken j ouvre internet explorer

bonjour j ai choper un virus ,maintenan ken j ouvre internet explorer

Forum Accès Internet & Réseaux : bonjour j ai choper un virus ,maintenan ken j ouvre internet explorer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j ai un petit probleme sur mon pcc portable sony vaio vgn-fs485b j ai chopper un virus quand je veux ouvrire internet explorer et ben ... il me dise internet explorer a rencontré un probleme et doit fermer
Que faire ??????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Facile utilise Firefox, c'est le meilleur navigateur (le plus sécurisé et simple)...
Sinon tu postes pas dans la bonne catégorie là, si t'as chopé un virus va dans : Informatique > Sécurité - Virus.

Télécharge Hijackthis (de Merjin).
Dézippe-le dans un dossier ou sur ton Bureau.

Fais un scan que tu posteras dans la catégorie : Sécurité - Virus

Lance l'application (Hijackthis.exe) :
- Choisis l'option "Do a system scan and save a logfile"
- Le Bloc-Notes s'ouvre, poste son contenu :

• Edition / Sélectionner tout
  • Edition / Copier
  • Clique-Droit / Coller dans ta réponse

AIDE : Tuto en vidéo sur Hijackthis

A+

------------------------------ Mon Bureau (17_Mai_2008)
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à Mydoom666

oui mai je peu pa me konecter a internet !

Répondre à bogoss603

Ca sent le formatage...

Répondre à rexzonne

ah? Alors tu poste depuis un autre pc...
Dans ce que tu peux télécharger Firefox ou Opera (respectivement : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ et http://www.opera.com/download/). Il te suffit ensuite de le transférer depuis le PC d'où tu poste jusqu'au PC problématique...

Répondre à bmax14

Windowsien, n'oubliez jamais de bien proteger votre PC avec un bon firewall et un bon antivirus. Les mise à jour sont aussi le bienvenu..

Répondre à bmax14

oui mais je fais comment ?

Répondre à bogoss603

Pour quoi? Transférer d'un PC à l'autre? Je suppose qu'une simple clé USB de 128Mo devrait suffire...

Répondre à bmax14
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bonjour j ai choper un virus ,maintenan ken j ouvre internet explorer
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens