Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche titre de film

Dernière réponse : dans Divertissement

je cherche le titre d'un film assez vieux qui parle de deux soeurs jumelles qui ne se connaissent pas et qui se rencontre lors de vacances en colo'.. à la fin des vacances,celle qui vi chez sa mère va chez son père (qu'elle ne connait pas) et vis-versa en se faisant passer pour sa jumelle !!c'est un film assez vieux et plutôt drôle!
Pourriez vous m'aider à trouver le titre de ce film si cela vous dis quelque chose svp?!
merci d'avance !

Autres pages sur : cherche titre film

Lassé par la pub ? Créez un compte

chouchou3232 a dit :
je cherche le titre d'un film assez vieux qui parle de deux soeurs jumelles qui ne se connaissent pas et qui se rencontre lors de vacances en colo'.. à la fin des vacances,celle qui vi chez sa mère va chez son père (qu'elle ne connait pas) et vis-versa en se faisant passer pour sa jumelle !!c'est un film assez vieux et plutôt drôle!
Pourriez vous m'aider à trouver le titre de ce film si cela vous dis quelque chose svp?!
merci d'avance !

Les 2 filles en question sont des jumelles pour de vrai?
Sa me fait penser au Soeur Olsen dans la fête à la maison

Peut etre celui ci: "Papa, j'ai une maman pour toi" ?

Majord0 a dit :
salut non c est pas avec les soeurs olsen, je vois ce que c est, genre de telefilm M6 mais alors le titre !!!!! dur dur

t'en est sur? que c'est pas avec les olsen?
il me semble que je l'ai vue ce film je me rappelle d'une partie ou elles discutent et elles tombent d'accord pour échanger leurs place.
à moins qu'il y est d'autres jumelles actrices connues et qui jouent dans les memes films?

chouchou3232 a dit :
merci d'avance !

Salut, il me semble que le titre soit "Deux pour une" et d'après Wikipédia, l'histoire est identique à celle que tu as conter dans la description, cependant je ne trouve pas ce film, ni en streaming, ni en téléchargement, donc ci tu trouverais par hasard ce film, je te demanderai de me tenir au courant :) 
Cordialement !

...et d'ailleurs, si tu remarques bien, y'a vraiment pas que paulette qui lit pas..moi non plus:
je dis à majordO de "résoudre" son topic, alors que le topic a été lancé par chouchou3232... :whistle: 
:pfff:  pathétique...v m'coucher moi...
[:lilith:3]
geraldine971 a dit :
:lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

Elle est bien bonne!

loveday@guest

chouchou3232 a dit :
merci d'avance !

Le titre c'est "a nous 4 " c'est un film de 1998
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde