Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Fps tres bas faisant planter mon pc (CSS)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila depuis que j'ai réinstallé counter strike : source sur mon pc j'ai un vieux fps et mon pc ram enormement.

Je n'avais pas c'est problème auparavant pourtant.

Sur de_dust2 ou autre map officielle je choisis mon camp et des que sa commence paf : ecran bleu avec des petites ecritures blanches floues dans tout les sens.

Je dispose d'un DELL dimension 5150 avec un carte RADEON X300 SE 128MB HyperMemory

Si vous pouviez m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance, Tom

------------------------------ Qui pisse contre le vent se rince les dents
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Tomdu78112,

Je pense que c'est ta graphique parce-que pour faire tourner Css il faut quelle soit asser puissante et une Ati X300 c'est vraiment très moyen pour Css.

Répondre à toush

Ou alors si tu dit vieux fps, tape dans la console fps_max 101 ( si se n'est pas deja fait).

Répondre à toush

A l'époque j'avais une X700 et je descendais souvent dans les 30FPS alors ... :/

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

merci de vos reponse mais comment se fait-il qu'avant il marchait tres bien?

j'avais du formater le pc donc j'ai reinstaller css et la sa marche plus.

pouvez vous me conseiller aussi une bonne carte graphique pas trop cher ?

ps : je fait tourner Team Fortress 2 sans aucun probleme et tout est fluide

Merci

Répondre à Tomdu78112

Ben si tu veux une bonne carte graphique d'autant plus que t'es en Pci-e ça va tourner dans les minimum 100€

On pourrait avoir le reste de ta config stp ( carte-mère , processeur et ram )

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

salut, ou je peut trouver tout ce que tu m'a demander ? je trouve pas dans gestionnaire peripherique.

Merci

Répondre à Tomdu78112

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu fais une détection et tu nous donnes ce qu'il te dit , comme ça au passage tu pourras mettre tes drivers à jour

Sinon y a Everest ...

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Fps tres bas faisant planter mon pc (CSS)
Aller à :

Il y a 2651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens