Ouvrir port 6881 sur routeur TEW-432BRP
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Je crois que c'est dans : Access > Protocol Filter.
Pour la suite c'est du classique, ça doit être similaire à ça : Ouvrir Port Routeur
Je crois que c'est dans : Access > Protocol Filter.
Pour la suite c'est du classique, ça doit être similaire à ça : Ouvrir Port Routeur
bonjour j'ai un gros problem et jaimerais bocoup que vous m' aidiez si vous en avez l'aimablilité.
jutilise commme p2p u torrent la version 1.6.1
mon ordinateur et en wifi avec une connection de 54 mbits.
seulement voila lorque je telecharge je ne depasse pas les 6 kb/s.
certain de mes amis mon dit quil faller ouvrir le port 6881 se que jai fait mes cela ne marche peut etre que je l'ai mal fait.
pouvez vous maider à l'ouvrir et si cella ne marche pas maider a trouver une solution merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! davance
jutilise commme p2p u torrent la version 1.6.1
mon ordinateur et en wifi avec une connection de 54 mbits.
seulement voila lorque je telecharge je ne depasse pas les 6 kb/s.
certain de mes amis mon dit quil faller ouvrir le port 6881 se que jai fait mes cela ne marche peut etre que je l'ai mal fait.
pouvez vous maider à l'ouvrir et si cella ne marche pas maider a trouver une solution merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! davance
Bon on va déjà s'occuper du Firewall Windows XP.
Pour ouvrir un port manuellement :
1. Clique sur Démarrer, puis sur Favoris réseau.
2. Sous Gestion du réseau, clique sur Afficher les connexions réseau. (ou bien sur le Bureau, clique avec le bouton droit sur Favoris réseau, puis clique sur Propriétés.)
3. Clique avec le bouton droit sur la connexion utilisée pour Internet, puis clique sur Propriétés.
4. Clique sur l'onglet Avancé, puis sur Paramètres.
Si le bouton Paramètres n'est pas disponible, le Pare-feu de connexion Internet n'est pas activé sur cette connexion et tu n'as pas besoin d'ouvrir de ports (ils sont déjà tous ouverts).
5. Clique sur Ajouter pour ouvrir un nouveau port.
6. Dans la zone Description, tapes un nom convivial. Par exemple, tapes Partage de fichiers : port 6881.
7. Dans la zone Nom ou adresse IP de l'ordinateur hôte de ce service sur ton réseau, tapes 127.0.0.1
8. Dans les zones Port externe et Port interne, tapes le numéro du port. Généralement, ce numéro est le même.
9. Clique sur TCP ou sur UDP, puis sur OK.
10. Répètes les étapes 1 à 9 pour chaque port à ouvrir.
Je vais me renseigné pour ouvrir ses ports sur un Routeur NOOS.
Pour ouvrir un port manuellement :
1. Clique sur Démarrer, puis sur Favoris réseau.
2. Sous Gestion du réseau, clique sur Afficher les connexions réseau. (ou bien sur le Bureau, clique avec le bouton droit sur Favoris réseau, puis clique sur Propriétés.)
3. Clique avec le bouton droit sur la connexion utilisée pour Internet, puis clique sur Propriétés.
4. Clique sur l'onglet Avancé, puis sur Paramètres.
Si le bouton Paramètres n'est pas disponible, le Pare-feu de connexion Internet n'est pas activé sur cette connexion et tu n'as pas besoin d'ouvrir de ports (ils sont déjà tous ouverts).
5. Clique sur Ajouter pour ouvrir un nouveau port.
6. Dans la zone Description, tapes un nom convivial. Par exemple, tapes Partage de fichiers : port 6881.
7. Dans la zone Nom ou adresse IP de l'ordinateur hôte de ce service sur ton réseau, tapes 127.0.0.1
8. Dans les zones Port externe et Port interne, tapes le numéro du port. Généralement, ce numéro est le même.
9. Clique sur TCP ou sur UDP, puis sur OK.
10. Répètes les étapes 1 à 9 pour chaque port à ouvrir.
Je vais me renseigné pour ouvrir ses ports sur un Routeur NOOS.
Ensuite, pour que uTorrent utilise le port : 6881.
1. Lances uTorrent et vas dans Options > Préférences ou clique sur le bouton en forme "d'engrenage", et dans le menu à gauche de la fenêtre sélectionne Connection.
2. Tu as dans Port Listening :
Port used for incoming connections : 6881
3. Global maximum download rate (Kb/s) : 0
Pour l'upload mets ce qui convient le mieux a ta connection internet.
(Attention, si tu mets 0 (0=illimité) ta connection risque de ralentir.
)
Redémarres uTorrent, et normalement le petit feu devrait être au vert.
1. Lances uTorrent et vas dans Options > Préférences ou clique sur le bouton en forme "d'engrenage", et dans le menu à gauche de la fenêtre sélectionne Connection.
2. Tu as dans Port Listening :
Port used for incoming connections : 6881
3. Global maximum download rate (Kb/s) : 0
Pour l'upload mets ce qui convient le mieux a ta connection internet.
(Attention, si tu mets 0 (0=illimité) ta connection risque de ralentir.
)Redémarres uTorrent, et normalement le petit feu devrait être au vert.
Hum, tout dépend si tu as un routeur ou un modem...
D'ailleurs d'après ce que j'ai vu on ne peut pas ouvrir un port dans le routeur de noos, on peut par contre désactiver le Firewall du routeur.
Mais au niveau sécurité avec seulement un Firewall Windows XP, je ne sais pas si c'est très recommandé.
(De toute façon, Tybbow est bien sous Windows sans Anti-Virus, Anti-Spywares et avec seulement avec le pare-feu Windows
)
Regarde d'abord si ton débit est mieux.
Si ça ne bouge toujours pas, on désactivera le Firewall du routeur.
D'ailleurs d'après ce que j'ai vu on ne peut pas ouvrir un port dans le routeur de noos, on peut par contre désactiver le Firewall du routeur.
Mais au niveau sécurité avec seulement un Firewall Windows XP, je ne sais pas si c'est très recommandé.
(De toute façon, Tybbow est bien sous Windows sans Anti-Virus, Anti-Spywares et avec seulement avec le pare-feu Windows
)Regarde d'abord si ton débit est mieux.
Si ça ne bouge toujours pas, on désactivera le Firewall du routeur.
Désactiver le Firewall du Routeur.
1. Ouvres ton navigateur internet par defaut à l'adresse suivante :
http://192.168.0.1
2. Tu auras normalement une demande d'authentification, n'entres pas de nom, dans le champ mot de passe met : admin
3. Tu auras alors accès au setup de ton Routeur. En haut vas dans l'option Firewall. Une page s'ouvrira avec différent nom suivi d'une case a cocher et du mot "Enable". Trouves celui qui porte le nom : Firewall Protection
4. Décoche la case et clique sur Apply. Ne touche a rien d'autre.
Et voilà.
1. Ouvres ton navigateur internet par defaut à l'adresse suivante :
http://192.168.0.1
2. Tu auras normalement une demande d'authentification, n'entres pas de nom, dans le champ mot de passe met : admin
3. Tu auras alors accès au setup de ton Routeur. En haut vas dans l'option Firewall. Une page s'ouvrira avec différent nom suivi d'une case a cocher et du mot "Enable". Trouves celui qui porte le nom : Firewall Protection
4. Décoche la case et clique sur Apply. Ne touche a rien d'autre.
Et voilà.
Donc, tu n'as pas un routeur chez Noos.
Normalement si tu as ouvert le port 6881 dans ton Pare-Feu Windows et que tu utilises ce port dans uTorrent, tout devrait marcher.
Je pense que le problème vient de uTorrent, je te renvois à ces 2 tutoriaux qui pourront peut être t'aider.
- Tutorial : Configurer et utiliser µTorrent (FR)
- Tutoriel : Bien configurer votre client µTorrent (FR)
Voilà, en espérant que cela t'aides.
Normalement si tu as ouvert le port 6881 dans ton Pare-Feu Windows et que tu utilises ce port dans uTorrent, tout devrait marcher.
Je pense que le problème vient de uTorrent, je te renvois à ces 2 tutoriaux qui pourront peut être t'aider.
- Tutorial : Configurer et utiliser µTorrent (FR)
- Tutoriel : Bien configurer votre client µTorrent (FR)
Voilà, en espérant que cela t'aides.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOuvrir port routeur hercules
- ForumOuvrir port routeur
- ForumOuvrir port 21 routeur
- ForumComment ouvrir un port de routeur
- ForumComment ouvrir un port sur mon routeur
- ForumOuvrir port routeur thomson
- ForumOuvrir port 80 sur routeur
- ForumComment ouvrir un port dans le routeur