Une prénommée Sarah ecrit a une amie Nathalie pour lui demander de passer une semaine de vacances ( du 3 au 10 aout ) chez elle au bord de la mer. Elle lui propose differentes activités comme le vélo, la pêche, barbecue, soirée entre amis... Elle lui dit aussi que ses cousins seront là, Adéle et Bob.
Tout d'abord je voudrais savoir si je dois mettre l'adresse de Sarah ( celle qui ecrit la lettre) ou non. D'après la feuille que ma prof ma donnée il ne faut pas la mettre, d'après mon livre d'anglais il faut la mettre, ensuite sur le sujet que la prof a donné il y a l'adresse mais entre parenthèse, je me demande si ce n'est pas un leure car pour les dates des vacances pas exemple c'est ecrit comme ceci:
-semaine du 3 ou 10 aout
donc ma queson est : faut-il ou non mettre l'adresse ?
Voila quelques phrases que je n'arrive pas traduire :
*Je t'écris cette lettre pour te faire une proposition ...
*Si tu n'as rien de prévu pour la semaine ...
*Vous vous êtes entendues tout de suite ...
*Il y a lontemps que je ne t'ai pas vu
Moi je mettrais la date... mais ecoute ta prof, c est elle qui te corrige apres tout. 1 i write you this letter to make u a suggestion. 2 if you have nothing planned this week. 3 you ve been in touch immediatly. 4 its been a long time since seeing you
Message édité par oasis91 le 03-11-2007 à 09:12:19
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.