Tom's Guide > Forum > Hardware > aide pour configuration pas cher
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai vu qu'il y avait déja un sujet la dessus mais je n'ai rien compris donc j'aurai besoin d'aide je vais aller droit au but j'ai 500 euros et je voudrais une tour pour jouer et qui soit la plus EVOLUTIVE possible je ne peux pas depasser ce budget et je voudrai pouvoir jouer a des jeux recent dessus(je m'en moque de ne pas pouvoir les faire tourner a fond tant que je peux jouer avec ... comme oblivion etc) donc si vous pouviez me donner une config et svp soyez le plis clair possible car je ne m'y connais pas bien encore et sinon je vais rien comprendre(je veux dire par exemple mettre carte graphique: geforce jkk etc)merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cote evolutif, a 500€ c'est dur

a moins de partir sur du sAM2 ou du s775 avec un petit processeur

Intel:
CPU:Pentium 4 a 80€
CM: Asrock ConRoe945G-DVI a 76€
RAM: DDR II generique 1Go a 95€
Boitier/alim' : entre 35 et 60€
DD:80Go a 50€, 160Go a 60€ ou 250Go a 80€
lecteur/graveur complet a 30€
CG: 7600 GT a 145€

bon la j'ai une configuration "evolutive" avec de bonnes performances mais bon:
- alimentation pas sure
- DD 80Go si on veut rester dans le budget
- le P4 n'est pas le top pour les jeux, mais ca serait provisoire: tu le remplace pas un Core 2 Duo quand tu auras de l'argent
- la carte mere me plait pas trop (j'aime pas Asrock)

AMD:
CPU:3200+ a 85€ ou 3500+ a 95€
CM: MSI K9N6SGM-V a 70€ si tu prend le 3200+, Asrock AM2NF6G-VSTA a 60€ si tu prend le 3500+
RAM: DDR II generique 1Go a 95€
Boitier/alim' : entre 35 et 60€
DD:80Go a 50€, 160Go a 60€ ou 250Go a 80€
lecteur/graveur complet a 30€
CG: 7600 GT a 145€

la encore j'ai une configuration "evolutive" avec de bonnes performances mais bon:
- alimentation pas sure
- DD 80Go si on veut rester dans le budget

et si il te faut une licence pour XP, c'est a 90€, donc c'est dur