Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un logiciel pour faire jouer deux vidéos en même temps ?

Un logiciel pour faire jouer deux vidéos en même temps ?

Forum Appareils multimedia : Un logiciel pour faire jouer deux vidéos en même temps ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Enfait j'ai deux vidéos. Une où quelqu'un joue du piano (vidéo 1), et l'autre sur laquelle une personne chante (vidéo 2). Je veux donc combiner les deux vidéos pour qu'elles jouent les deux en même temps. Qu'il y ait par exemple la vidéo 1 qui se déroule à gauche de l'écran, et la vidéo 2 qui se déroule à droite, comme ça on voit en même temps la personne qui joue du piano et la personne qui chante.
J'ai essayé avec Windows Movie Maker, mais je ne trouve aucune fonctionnalité qui me permette de faire cela. Je peux certes importer une vidéo, et mettre en plus un autre son dessus, mais alors on ne voit qu'une seule des deux vidéos se dérouler (j'espère que ce n'est pas trop confus...)
Si quelqu'un sait comment faire, et avec quel logiciel, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez ! :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
tu ne pourra pas faire cela avec Movie Maker, tu peu avec adobe after effects disponible en version d' éssais ici: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 15692.html mais il faut un minimum d' expérience.
Essaye de trouver un tuto sur le net.

Répondre à Ichigo501

+1 pour after effect

------------------------------ tib89
Répondre à tib890

ou bien premiere pro !

------------------------------ Chassez le naturiste, il revient au bungalo !
Répondre à hardsnap3

Tu peux aussi faire de l'inscrustation vidéo sur Pinnacle Studio 9plus qui est plus facile à utiliser que After Effects.

------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22

Ok merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça !

Répondre à lisathebest
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un logiciel pour faire jouer deux vidéos en même temps ?
Aller à :

Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens