Un logiciel pour faire jouer deux vidéos en même temps ? - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un logiciel pour faire jouer deux vidéos en même temps ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Enfait j'ai deux vidéos. Une où quelqu'un joue du piano (vidéo 1), et l'autre sur laquelle une personne chante (vidéo 2). Je veux donc combiner les deux vidéos pour qu'elles jouent les deux en même temps. Qu'il y ait par exemple la vidéo 1 qui se déroule à gauche de l'écran, et la vidéo 2 qui se déroule à droite, comme ça on voit en même temps la personne qui joue du piano et la personne qui chante.
J'ai essayé avec Windows Movie Maker, mais je ne trouve aucune fonctionnalité qui me permette de faire cela. Je peux certes importer une vidéo, et mettre en plus un autre son dessus, mais alors on ne voit qu'une seule des deux vidéos se dérouler (j'espère que ce n'est pas trop confus...)
Si quelqu'un sait comment faire, et avec quel logiciel, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez !  :(

Liens

Plus d'informations

Bonjour,
tu ne pourra pas faire cela avec Movie Maker, tu peu avec adobe after effects disponible en version d' éssais ici: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 15692.html mais il faut un minimum d' expérience.
Essaye de trouver un tuto sur le net.

---------------
Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen
Plus d'informations

+1 pour after effect

---------------
tib89
Plus d'informations

ou bien premiere pro !

---------------
Chassez le naturiste, il revient au bungalo !
Plus d'informations

Tu peux aussi faire de l'inscrustation vidéo sur Pinnacle Studio 9plus qui est plus facile à utiliser que After Effects.

---------------
Config: ASUS P5WD2/ATI All-In-Wonder X1800XL / 120 Go Western Digital/ DVDR Plextor / 3 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Pentium 4 3.21 GHz
Plus d'informations

Ok merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Un logiciel pour faire jouer deux vidéos en même temps ?

Liens